Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Eoxyde postule

Aller en bas 
+2
Cry-mya
pamplemousse
6 participants
AuteurMessage
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : zaap chateau d'amakna en train de glander

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime25/12/2009, 19:35

Il y a longtemps(mais pas trop quand meme je suis pas un enutrof:p) naquit une jeune cratte.Fille d'un cra et d'une enirispa elle acquis ses dons pour la maitrise de l'arc de son père.Dès son plus jeune âge elle montra une très grande adresse à l'arc.Ses parents étaient très fier d'elle meme si sa mère avait toujours espérait pendant sa grossesse que son enfant serait disciple d'eniripsa tout comme elle.

Elle améliora pendant quelques temps sa précision sur des chafers avant de comprendre que sa place n'était plus parmi les siens.Elle fit par de son envie de changement à sa famille.Ces derniers très compréhensif acceptèrent sans mais dirent à leur fille qu'elle pouvait revenir dans son foyer dès qu'elle le souhaiterai.Elle acquieça avant de se rendre à Astrub.Sa quête commença.

Après plusieurs mois passés avec ses amis qu'elle avait rencontré à Astrub elle prit une route différente d'eux.
En effet elle avait le grand amour.Enfin c'est ce qu'elle pensait.Après un mariage festif où l'alcool avait coulé à flot son mari et elle s'installèrent à Bonta, son mari étant un fervant défenseur de Bonta.Mais elle avait découvrir que son mari n'était pas le prince charmant qu'elle pensait.Plusieurs années après leur mariage, Eoxyde accoucha d'une disciple enirispa tout comme sa décédée grand-mère.La jeune fille devenue adolescente son père abusa d'elle.Eoxyde apprit ceci et tua son mari.Depuis ce jour Eoxyde voua une haine, que ses deux enfants la jeune enirispa et une seconde fille disciple de xelor héritèrent, pour les bontariens.Les deux enfants héritèrent aussi de la joie et de la fierté de leur mère.Ainsi fut la vie d'Eoxyde.
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : zaap chateau d'amakna en train de glander

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime25/12/2009, 19:37

oups oublié de me déconnecter avec pamplemousse quand j'ai écrit ce sujet :p. Comme vous avez du le deviner ce personnage étant le mien je ne donnerais pas mon avis sur sa possible entrée.Et je l'ai faite passer brak Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : zaap chateau d'amakna en train de glander

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime25/12/2009, 23:18

et je tiens à vous demander de ne pas prendre en compte lefait que j'ai deja un personnage dans la guilde si vous avez la moindre raison de me refuser alors refusez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime27/12/2009, 11:04

JE REFUSE !!!

Déjà, on a suffisamment à faire avec Nyaru qui est insupportable, faut dire les choses comme elles sont. En plus la guilde est envahie de Crâ !!! J'ADORE

Que la déesse Crâ nous protège, et te protège Eox. Ton histoire m'a touché. Pour moi, les portes te sont grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime28/12/2009, 11:16

Maljour Eoxyde,

En effet accueillir parmi nous encore une adepte de Crâ, est assez ironique pour une guilde d'Amazone. Cependant tu ne nous expliques pas les motivations qui te poussent à vouloir entrer chez nous.

Je donnerai donc mon avis lorsque j'en saurai un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime28/12/2009, 13:32

Encore une crâ???!!!

Bon vu que de toute façon ya que ça en se moment...

Pour moi ce sera un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Eoxyde
Invité




[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime28/12/2009, 14:28

Je recherche une guilde ou on ne m'accepte pas que pour mon level car pour le moment j'ai trouvé une seule guilde où ce n'était pas le cas mais j'ai été exclue de cette guilde car après mon hack j'ai perdu courage et j'ai voulu arreté ce personnage alors j'avais demandé à la meneuse de plus me garder^^.
Ensuite je recherche une guilde avec un minimum d'ambiance, je vous demande pas d'etre connecté tout les jours bien sur.
Et finalement je cherche une guilde ou je pourrais apporter mon aide et en recevoir en échange et votre guilde possede toutes ces caractéristiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime28/12/2009, 14:45

*Réflechis*

.............

*se chatouille le nez avec sa plume de bwak*

Une Crâ, la Deesse nous envoie du renfort d'archères, sarait-se part crainte d'une attaque de la cité blanche ?

Eoxyde, je t'ai vus, j'ai également lu ton histoire et ta motivation.
Changé de camp va te faire le plus grand bien.

Je serais don Pour ton admission chez nous, du renfort ce n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Op

Neo-Op


Messages : 280
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Pas ou tu cherche =P

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime28/12/2009, 20:35

Bah... scratch Je ne vois pas de raisons de ne pas t'accepter Smile J'suis doncs POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime31/12/2009, 12:43

Donc Eoxyde est Brâkmarienne, Eria une rencontre s'impose avec cette postulante ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime6/1/2010, 20:42

Oui une réponse s'impose. Et elle est positive. Il ne reste plus qu'à se rencontrer, dans une taverne pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Eoxyde
Invité




[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime6/1/2010, 20:48

Je serais disponible le week-end sauf le matin où je dors Wink ou le mercredi mais pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime6/1/2010, 20:49

À samedi après midi, si j'ai bien compris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime7/1/2010, 21:05

Acceptée suite à l'entretien du 07 Javian 640 à la taverne de la misère.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Eoxyde postule Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eoxyde postule   [Acceptée] Eoxyde postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Eoxyde postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Darks-flames postule!
» [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.
» [Acceptée] Ohé, Y a quelqu'un ?
» [Acceptée] Postulation de Mawnou
» [Acceptée] Postulation de Mawnou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Engagez-vous :: Postulez-
Sauter vers: