Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.

Aller en bas 
+2
Nyaru
Eriadraillim
6 participants
AuteurMessage
Neo Op
Invité




[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime11/11/2009, 16:52

[Village des Eleveurs, 11 Novamaire 639 - 15]

Neo-Op savait qu’il se pouvait qu’elle ne soit pas acceptée en raison de son jeune âge. Il fallait alors les impressionner et prouver qu’elle était digne de faire parti des leurs. Elle hésita un moment puis prit un parchemin de son sac, une plume et de l’encre dans le sac posé à côté de l’urne à parchemins et commença à écrire de sa plus belle écriture :


« Tout à commencé un beau jour d’automne. Ma mère, une belle Sramette très intelligente, et moi, nous promenions dans la plaine de Cania, puis elle décida de m’enseigner l’art du lancer de flamiche. Nous nous entrainions tous les jours depuis une semaine et la nuit je rêvais de mon père, il me prenait dans ses bras et il me disait qu’il m’aime et qu’il était parti pour notre bien. Mais ce n’était que des rêves. Je pense que cela était dû au fait qu’il nous ait abandonné, ma mère Laïka, et moi.


Un jour, je me suis réveillée dans une petite maison en plein cœur du village Brigandin. Je n’y étais jamais allée, le fait que ma mère ne soit pas là était très inquiétant, elle ne me quittait normalement jamais sans prévenir. Au bout de quelques minutes d’inspection des lieux, j’ai commencé à m’inquiéter. Puis je vis par la fenêtre ma mère se faire tuer par un homme apparemment du même âge qu’elle. Puis elle lui a dit quelque chose avant de s’écrouler et qu’il lui assène un coup de pied mortel, mais je ne sus jamais ce que c’était. Des larmes ont coulé sur mes joues pendant de longues minutes, puis enfin, j’allais sortir et aller me battre désespérément avec cet homme cruel et pleurer la mort de ma mère quand je me suis souvenu ce que m’avait dit un jour ma mère :

«Lorsqu’un jour, je m’en irai, pendant ton sommeil, ce sera pour ton bien, même si tu me vois partir, n’essaye surtout pas de me rattraper, ni de me retrouver s’il te plaît. Dès que tu sentiras le danger approcher, fuis, fuis le plus loin que tu peux, même si je ne peux pas venir avec toi, j’ai confiance en toi ma chérie, je sais que tu te débrouilleras très bien, en toutes occasions, tu es née avec ce don. Tu iras à Astrub demander aux gens qui se trouvent à l’atelier des Tailleurs de t’apprendre les ficelles de ce métier puis tu iras à la banque chercher des kamas sur mon compte, acheter des ressources pour t’exercer à l’hôtel de vente des ressources. Dès que tu auras assez d’argent, tu iras au village des éleveurs élever des dragodindes et t’acheter. Tu auras les capacités et les connaissances nécessaires pour bien vivre là-bas. Tu pourras même aller te présenter à la prestigieuse guilde des Vices et Râles et peut-être être des leurs. Ensuite vis ta vie au mieux, je n’ai pas assez d’expérience pour te conseiller. Surtout, n’oublie jamais que je t’aime et que je t’aimerai toujours.»

En réalité la cause de cette attaque que je sus plus tard était que : ma mère était jeune quand elle a rencontré mon père, mais ils n’étaient pas issus du même clan, et tout rapport ou relation entre-clans n’était pas tolérée, un enfant encore moins, pourtant, c’est ce qu’il s’est passé. Quand mon père sut que ma mère était enceinte, il essaya de la tuer, mais il échoua et finit en prison. Et il était revenu pour se venger avec des amis connus en prison.
Ma mère n’avait aucune chance de gagner, c’était certain, mais pourtant, elle se sacrifia pour me sauver et pour me permettre de fuir.
Je lui en serai éternellement reconnaissante. Puis j’ai mémorisé le visage de son agresseur pour pouvoir le reconnaitre en toutes circonstances et même 250 ans plus tard.


J’ai décidé de me cacher et de dormir jusqu’à ce que la nuit soit tombée. Ensuite je suis partie pour Astrub vers minuit et arrivée là-bas au lever du jour. Je suis allée chercher des kamas sur le compte à ma mère, et allée demander à un gentil tailleur de m’apprendre les bases de son métier, été m’exercer quelques heures à l’atelier avec mon mentor, l’ai remercié avec quelques kamas et suis partie pour le village des éleveurs. J’ai rencontré toutes sortes d’animaux que je n’avais jamais vus pendant ce voyage. En arrivant là-bas, j’ai remarqué que je n’avais jamais vu un endroit si beau. Le temps était agréable. Je me suis installée dans un coin, j’ai fais un feu et je suis partie chasser. En revenant je suis passée par la fameuse maison des Vices et Râles et j’ai remarqué qu’il fallait postuler par parchemin, je suis ensuite retournée à mon campement improvisé, dépecé le cadavre, mis les morceaux de dragoviande à cuire, tanné la peau, vidé les pics, et préparé mon repas.


Après quelques jours passés à chasser et à explorer la région, j’ai décidé d’aller postuler chez les Vices et Râles pour pouvoir peut-être assouvir mes désirs de vengeance. »
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime11/11/2009, 18:47

- Tiens, une nouvelle candidature !

Eriadraillim s'apprêtait à quitter la demeure des Vices & Râles lorsqu'elle vit le parchemin. Vu qu'il lui fallait absolument sortir, elle prit le nécessaire pour répondre et partit à son rendez-vous. En cours de chemin elle fit une halte pour se rassasier et en profita pour répondre.

Chère Neo Op, je n'ai pas connu ta mère, mais elle devait être quelqu'un de vraiment bien. Ses sacrifices, sa volonté, son courage, tout cela fait qu'elle aurait eu sa place parmi nous. Maintenant le sort a décidé de t'amener jusqu'à nous, avec les conseils avisés de ta mère...
Je pense que tu ferais une bonne recrue. Ton désire de vengeance, ton autonomie, ta plume... Mais tu ne nous dit pas beaucoup de chose sur toi. Tu parles plus de ta mère que de toi même. Quelle divinité t'offre ses dons ? Es-tu habile concernant la conception de coiffe et de capes ? Ou manques tu encore d'expérience ?
Tu pourrais répondre à ses questions lors d'un entretien. Le peu que je lis de toi m'intéresse. Oui, je suis POUR ton entrée chez Vices. Une rencontre en taverne sur Brâkmar s'impose.
A très bientôt.


Après avoir écrit ses quelques mots, elle alla à son rendez-vous. Sur le chemin du retour elle chercha des traces de campement au cas où elle croiserait la candidate. Mais elle rentra bredouille et déposa sa réponse bien visible pour informer Neo Op.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime12/11/2009, 00:10

La nuit était bien sombre, il fessait froid et Nyaru avait peine à avancer ce soir là.
Heureusement qu'Orion, sa monture était avec elle. La Dragodinde n'eut aucun mal à ramener sa maîtresse devant la maison des Vices et Râles.

Après avoir remercier d'une caresse et d'un bon repas son animal, la Crâ rentrât.
Le climat était déjà meilleur, Nyaru ressentie une chaleur qui lui fit oublier le temps à l'extérieur. Elle montat comme toujours à l'étage pour ce débarrassé de ses ressources superflus, puis, redescendis pour voir sur la table, une peau, qui fessait office de parchemin. L'archère vit également la réponse de l'Enutrof.

- Je vois qu'Eria à déjà envie d'un rendez-vous, avant même que nous donnions toutes notre avis. C'est très bon signe. Dit-elle avec un grand sourire.

A son tour la disciple Crâ lue la lettre.

Pris sa plume et nota :
Neo-Op, j'ai eu l'occasion de combattre à tes côtes il y a fort peu. Mais je ne connaissais pas ton histoire. Elle est triste et je comprend que tu veuille venger ta maman.
Nyaru s'arrêta d'écrire un instant et ce mis à penser qu'elle avais la chance d'avoir sa mère encore de ce monde. Elle sortie de ses pensées et ce remis à l'écriture.
Je suis donc Pour que tu rejoigne notre blason. Et je t'aiderais, de tout mon possible pour retrouver le meurtrier de ta mère.

Elle inscrivis ensuite une note à l'adresse de sa meneuse :
Eria, j'aimerai si tu me le permet participer à ce rendez-vous.

Une fois terminer, Nyaru laissa sa réponse et sa demande sur la table. Elle pris ensuite un parchemin vierge, monta sa plume et l'encrier à l'étage pour donner des nouvelles à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime12/11/2009, 14:01

Darks-flames franchit la porte de la maison de Vices et Râles.
Ses yeux se posèrent presque immédiatement sur une nouvelle candidature. Elle parcourut lentement me parchemin, s'arrêtant sur quelques détails ici et là.

- Intéressant... commenta-t-elle.

Elle était entrain de saisir sa plume pour répondre quand son chienchien poussa un petit gémissement. Darks-flames compris tout de suite qu'il avait faim. Mmm... Elle était passée par l'hôtel de vente de Brâkmar et n'avait pas trouvé de poissons de vendant à l'unité. Il faudrait donc qu'elle aille à Astrub et, n'ayant pas de potion de rappel, elle devrait y aller à pied. La route était assez longue depuis le maison de Vices et Râles et il ne lui restait pas assez de kamas pour prendre un zaap. Elle se dépêcha d'écrire une réponse sur le parchemin:

Ton histoire m'a beaucoup touchée et m'a donnée envie de mieux te connaître.C'est pourquoi je suis POUR, et je t'aiderais dans ta vengeance.

Elle lue à son tour la réponse de sa meneuse. Elle avait déjà répondue? Son chienchien gémit de plus belle. La jeune osamodas lui jeta un regard et le pris dans ses bras pour le mettre dans sa poche et sortie de la maison pour se diriger vers Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Op
Invité




[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime12/11/2009, 22:07

Le lendemain soir, Neo-Op alla voir si elles avaient répondu à sa candidature. Elle vit un parchemin posé bien en évidence, le lut, et y inscrivit à la suite :

Merci d'avoir pris la peine de me répondre et de m'avoir donné une chance. Je serai disponible pour un entretien du lundi au jeudi, jusqu'à 20h30. Je passerai voir demain si j'ai une réponse. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : zaap chateau d'amakna en train de glander

[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime12/11/2009, 22:46

Après une dure journée de feignantisse, comme à son habitude, Pamplemousse retourna à la maison pour voler les choses du coffre (mince je suis découverte).Elle vit un parchemin posé sur la table qui attendait paisiblement que la xelorette pose sa magnifique écriture dessus.Oh non un parchemin il va falloir que j'abime mes sublimes doigts(bon ça suffit la vantardise pour aujourd'hui :p)
Une postulation sympathique à lire et très émouvante (s'essuie la goutte qui coulait le long de sa joue).J'ai rien d'autre à ajouter à part que je suis POUR ta venu en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime13/11/2009, 17:21

"J'suis en retard, j'suis en retard, j'suis en retard"

J'ai pas eu le temps de me changer désolé !

J'ai pris du plaisir à lire ton texte !

Je pense que ça signifit ce que ça signifie !

POUR x)

*S'éclipse en silence vers la douche*
Revenir en haut Aller en bas
Maw-nou

Maw-nou


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Derrière-toi !

[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime13/11/2009, 18:34

Après une journée bien chargée d'étripage d'ange, Maw-nou était éreintée et alla se reposer dans la maison des Vices. En entrant, elle vit un parchemin.
Elle y nota :
<<Ton histoire est vraiment triste.
Sans m'étaler, ça me donne envie d'y inscrire un POUR.>>


Sur ce, elle partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime13/11/2009, 21:24

Aïe ! Du lundi au jeudi dis-tu ? Dans ce cas on s'est loupées. Alors j'essayerai d'être là lundi avant 20h30. J'espère que Nyaru sera présente également.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime17/11/2009, 00:00

Neo-Op sera absente pendant quatre jours Eria. Elle m'as demandé de te prévenir. C'est fait

Changement de programme elle sera présente cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime19/11/2009, 19:42

Acceptée après un court entretien ce soir même.

Je clos ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.   [Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Enchantée, moi c'est Neo-Op.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ohé, Y a quelqu'un ?
» [Acceptée] postulation de xel-pamplemousse
» [Acceptée] Dalphira la nomade
» [Acceptée] Postulation de Mawnou
» [Acceptée] Postulation de Mawnou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Engagez-vous :: Postulez-
Sauter vers: