Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GreenXll
Invité




[Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Empty
MessageSujet: [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll   [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Icon_minitime4/8/2010, 17:37

    Green-Xll naquit au milieu des plaines de Cania. Ses parents étaient des Srams nomades. Elle n’avait jamais connu la chaleur réconfortante d’une maison. Elle ne dormait que dans les auberges qu’ils rencontraient sur la route, mais pourtant, ça ne la dérangeait pas. Après tout, c’était un mode de vie comme un autre. Peut-être moins reposant, mais au moins, elle n’avait pas le temps de s’ennuyer. Depuis qu’elle était tout petite, ils apprirent à Green-Xll comment voler des bourses, des bijoux sans se faire repérer. C’est aussi avec eux elle apprit l’art subtile de la dissimulation. Elle grandit normalement, au milieu des routes et des trésors volés.

    Seulement, comme tous les enfants. Elle arriva à un âge où ses parents n’avaient plus rien à lui apprendre. Elle savait tout ce qu’ils connaissaient et le reste de son enseignement, elle le ferait tout seul.
    Elle se rappelait encore de ce jour où son père avait pris le temps de lui parler. Elle s’en rappelait mot pour mot, comme si la discussion avait été ancrée à tout jamais dans son esprit.

    ~ Flash Back ~

    Il ne devait pas être très tard. Mais ils s’étaient tout de même arrêtés dans une auberge car les temps se faisaient de moins en moins sûrs. Même pour des Srams tels qu’eux. Les mésententes entre les Brakamariens et les Bontariens se faisaient de plus en plus oppressantes pour tout le monde. Surtout ceux – comme eux – qui n’avaient pas choisi de camps. Ils étaient pressés de tous les côtés. Certains cédaient à la pression, et d’autres résistaient. Ne voulant pas prendre part à un combat qui ne les regardaient en rien.

    Elle était donc allongée sur le lit de la chambre d’auberge où ils s’étaient abrités pour la nuit quand quelqu’un toqua à sa porte. Curieux, elle se rassit sur sa couche.

    _ Qui est là ?

    _ C’est moi. Je peux entrer ?

    Green-Xll reconnu la voix de son père et l’autorisa à entrer puis à prendre place sur un coin du lit. Elle fut surprise par l’air sérieux et un peu angoissé qui se dégageait de son père. C’est vrai qu’ils n’avaient jamais pris la peine de parler tous les deux. A vrai dire, dans leur famille, les accolades tendres ou toute autre démonstration d’attachement n’avait pas sa place. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne se respectaient pas mutuellement.

    _ Voilà. Nous voulions te dire avec ta mère qu’il serait temps pour toi de prendre ta propre route. Tu nous as montré ces derniers mois que tu es capable de vivre seule, sans nous à tes côtés…

    Dire qu’elle se serait attendue à ça… D’un côté, le plus surprenant était qu’ils ne lui en aient pas parlé plus tôt. Elle savait très bien que dans sa famille, on quittait très tôt le cocon familial pour voler de ses propres ailes. Elle hocha simplement la tête, invitant son père à continuer sa tirade.

    _ Je suis satisfait que tu le prennes aussi bien. De toute façon, nous ne nous faisons aucun soucis pour toi. Tu nous as largement prouvé que tu peux t’en sortir seule et même faire de grandes choses. De très grandes choses…

    ~ Fin du Flash Back ~

    La discussion s'était terminée sur cette note. Et si le lendemain, Green-Xll et ses parents auraient dû se quitter afin de reprendre leur route chacun de leur côté, le Destin en décida autrement. La nuit était tombée depuis bien longtemps et comme d'habitude, la jeune Sram ne dormait que sur une oreille. Combien de fois cette manie lui avait permis d'éviter de se faire voler en pleine nuit par des taverniers peu scrupuleux à voler leur client ? Tellement de fois qu'elle n'osait même plus les compter. Et ce soir là, cela allait une nouvelle fois la sauver. Aux alentours de 3h30, alors que l'auberge dormait à poing fermé, elle entendit à l'extérieur – la chaleur était telle qu'elle avait dû laisser sa fenêtre ouverte - des bruits de pas se rapprocher de l'auberge. Peut-être qu'elle ne se serait pas inquiétée si les bruits de pas et les murmures auraient appartenu à un groupe de deux ou trois personnes, mais là, d'après ce qu'elle pouvait entendre, ils devaient être une bonne vingtaine.

    Comme la curiosité avait toujours été un de ses nombreux défauts, Green-Xll sortit de son lit pour se diriger discrètement vers la fenêtre. Elle ne pouvait pas voir grand-chose, le ciel était dépourvu d'étoile mais la lune brillait suffisamment pour qu'elle comprenne que les légers reflets que l'astre lunaire faisait sur le groupe de personnes signifiaient qu'ils étaient armés. Cela n'aurait rien eu d'inquiétant – après tout, tout le monde était armé – si cette scène se déroulait en pleine journée et que la zone où était située l'auberge ne se trouvait pas en pleine zone d'affrontement entre Brâkmar et Bonta. Quand le petit groupe força sans faire de bruit la porte d'entrée de l'auberge, la Sram sut qu'elle devait absolument faire quelque chose pour réveiller l'auberge. Malheureusement, le temps qu'elle attrape la première arme traînant dans un coin de son sac, le groupe armé avait déjà pris d'assaut la taverne, entrant dans les chambres de force et tuant tous leurs occupants sans se soucier de qui ils étaient. L'auberge étant connue pour appartenir à des Brâkmarien, il devait sans aucun doute s'agir d'activistes Bontarien qui voulaient réduire à néant la menace Brâkmarienne. Et dire qu'ils étaient le groupe des "anges"… En ce moment-même, Green-Xll doutait énormément de cela. Comment pouvait-on tuer des gens de sang-froid et sans qu'ils aient la moindre chance de se défendre et de se déclarer "angélique" après cela ?

    Mais pour le moment, la seule chose qui lui importait était de retrouver ses parents et les sortir de là. Vivants. Le problème était qu'elle ne savait absolument pas où ils se trouvaient. Et elle devait en plus se faire discrète pour ne pas se faire tuer avant de les trouver. Si elle mourrait, ils n'auraient aucune chance de s'en sortir… Alors elle reprit inlassablement ses recherches, essayant de ne pas perdre son sang-froid à chaque fois qu'elle retrouvait une nouvelle personne - voire une nouvelle famille - tuée au moment où la douleur la réveillait. Mais il est difficile d'ignorer les regards stupéfaits et ternes de petits Crâ tués par surprise… Seulement, plus le temps passait, plus elle doutait de retrouver qui que ce soit de vivant. Les présumés Bontariens étaient en bas, sûrement en train de se saouler suite à leur "réussite" à en juger leurs rires gras et joyeusement satisfaits. Ils étaient écœurants.

    Green-Xll finit tout de même par retrouver ses parents et leur vue lui fut insupportable. Elle avait vu des dizaines de morts cette nuit, mais le spectacle de ses parents, égorgés, lui était insupportable. Elle s'effondra au pied de leur lit, la tête posée sur le drap souillé de sang et des sanglots agitant son corps de manière inquiétante. Au bout de quelques minutes, les sanglots finirent par se tarir et les rires qui résonnaient à ses oreilles lui enlevèrent la dernière parcelle de raison qui lui restait. Entrée dans une furieuse son nom, Green-Xll se releva, essuya avec rage les larmes qui coulaient encore sur ses joues. Elle n'allait pas rester là à pleurer comme une idiote alors que les tueurs de ses parents étaient en train de fêter leur "victoire" en se saoulant ! Ca serait souiller la mémoire de ses parents !

    Alors sans plus attendre, elle sortit de la chambre avec précipitation et couru vers l'escalier, la rage au ventre. Elle allait tous les tuer. Un par un s'il le fallait. Mais arrivée devant l'escalier, toute sa détermination redescendit. Elle jeta un coup d'œil à sa main qui tenait sa pitoyable blesdague. Elle voulait tuer environ vingt personnes surentraînées et armées jusqu'au dent avec ça ?! Il ne faisait pas de doute possible qu'elle se ferait tuer avant d'avoir pu esquisser le moindre geste…
    Green-Xll ravala sa fierté et son envie de vengeance et s'échappa par la fenêtre, se promettant de venger un jour ses parents. Peu importe le temps qu'elle y mettrait, elle allait un jour venger ses défunts parents.

    Très vite, notre Sram désireuse de vengeance se lança sur les terres d'Allister, se battant tout d’abord contre les plus petits monstres à sa disposition, apprenant ainsi l’art tortueux du combat. S’en sortant toujours indemne grâce à sa ruse et ses pièges avisés. Si tout d’abord elle se révélait avoir de grandes prédispositions en agilité, ce fut finalement la force qui l’emporta et elle décida de travailler ce côté, plus assidûment que les autres.

    Elle rencontra des gens lors de son périple. Beaucoup, certains lui apprirent beaucoup et d’autres moins. Mais chaque personne avait son importance et quand ils lui demandaient de l’aide, n’importe quel type d’aide, Green-Xll faisait de son mieux pour les aider. Les Srams étaient considérés comme des êtres sournois. C’était vrai. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne savaient pas se montrer fraternels et aider les autres. Green-Xll avait déjà voyagé avec des gens, parfois pendant de long moment, mais venait l’irrémédiable moment où les routes devaient se séparer. Le Sram n’aimait pas tellement ça, mais elle savait très bien que, dans la vie, on ne pouvait pas toujours faire tout ce qu’on voulait. Mais une chose était sûre, elle obtiendrait sa vengeance. Et si parfois il semblait que cette idée la quittait un peu, il suffisait qu'elle repense au jour funeste où sont mort ses parents et la vengeance était de nouveau là. Ardente et dévorante et prête à tout détruire sur son passage. Mais seule, elle ne pouvait mener à bien sa mission. Sa route la mena sur le territoire des Koalak afin de couper un frêne qu'un de ses clients voulaient expressément de cette zone. Green-Xll était bûcheronne depuis peu et coupait tous les frênes des gelées à sa portée, attendant d'en apprendre plus sur le métier pour se mettre à couper d'autres arbres. C'est un jour, alors qu'elle allait vendre ses morceaux de bois, que Green-Xll entendit parler d'une guilde dans le village des éleveurs qui n'acceptait que des femmes brâkmariennes ou neutres. Et ces femmes avaient, semblait-il, toutes eu une partie de leur vie gâchée par des Bontariens ou des hommes, souvent les deux. Quoiqu'il en soit, quoi de mieux qu'un groupe de femmes unies et soudées pour l'aider dans sa vengeance ? Peut-être qu'elle devrait d'abord faire ses preuves avant de pouvoir leur demander de l'aider à retrouver ceux qui avaient tué ses parents, mais elle n'était pas pressée. Du moment que ses parents obtenaient réparation, elle pouvait attendre.

    Sans plus attendre, Green-Xll se dirigea vers le village des éleveurs et demanda à plusieurs personnes son chemin avant de trouver la maison des Vices & Râles. Elle frappa plusieurs fois à la porte, mais n'obtenant aucune raison, elle décida de leur laisser un petit mot pour laisser une trace de son passage.

    Je m'appelle Green-Xll et je souhaiterais rentrer dans votre guilde. Bien que n'ayant jamais eu vraiment de problèmes avec les hommes, je désire, moi aussi, prouver que des femmes peuvent être aussi fortes que les hommes si elles le souhaitent. Et je désire aussi venger mes parents qui se sont faits tués par des Bontariens alors qu'ils étaient en train de dormir.

    Mais la raison de ma venue ici n'est pas simplement qu'une envie de combattre le sexisme de notre monde et un désir de vengeance. A vrai dire, depuis trop longtemps je fais route en solitaire et cette existence est pesante, alors me retrouver dans un endroit où l'ambiance est chaleureuse et où l'on ne doit pas que compter sur soit. J'ai beau être une Sram, j'ai moi aussi envie, de temps à autre, de savoir que je peux me reposer sur l'épaule d'une amie.

    Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère sincèrement rejoindre vos rangs.

    Green-Xll


    A peu près satisfaite de sa candidature, Green-Xll décida pour le moment de retourner travailler en se promettant de revenir le plus rapidement possible pour voir si elle obtenait ou non une réponse.

    [HRP : Je tiens juste à préciser que je ne suis pas là du 7 au 23 Août pour cause de vacances. Mais après cela, je serais de retour, plus en forme que jamais !
    Et je m'excuse aussi pour la longueur de la fiche. Je n'ai pas fait attention en l'écrivant…]
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

[Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll   [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Icon_minitime4/8/2010, 21:23

De retour de son périple de Jouiller depuis peu, Nyaru, arriva à Koalak.
Il lui pressait, de revoir ses soeurs d'armes.
Elle admirait sans cesse la région Koalak, la faune et la flore toujours aussi colorés et sauvages.

L'archère, tenait par la longe Orion, sa fidèle monture, qui marché d'un pas tranquille, derrière elle. A l'horizon, elle put enfin voir la maison des Amazones. Son pas ce fit plus rapide.

La Crâ avait hâte, de déposer ses affaires, de lâcher Orion et de raconter aux guerrières, ce qu'elle avait put voir, apprendre et gouter.
Nyaru, lâcha sa DD, et ouvrit la porte de la maison.

Ce qu'elle vit en premier, fut la monticule de lettres, posées sur la table.

- "Hé bien, hé bien, on dirait, qu'il n'y à pas que moi qui m'absente."

Elle posa ses affaires près de la table, alla refermer la porte, quand elle vit un message par terre.

-"Tiens, on nous à glisser un message sous nôtre porte".

La jeune femme ouvrit la missive.
Quand elle vit la longueur du message, Nyaru, alla s'assoire pour être à l'aise dans sa lecture.
Le silence s'installa, dans la demeure.
Une fois finis, elle pris le plume orangé de son bwak, et inscrivit :

J'ai lu, avec attention ta candidature, et j'ai quelques questions à te posé avant de donner mon avis.

J'ai vu que tu était une solitaire, mais à tu eu une guilde avant ? et si oui laquelle ?
Pourquoi Vices et Râles ?
Qu'est ce qui te motive pour entrer dans nos rangs ?
Nous sommes peu en ce moment et pas toujours présentes, celà ne t'effrayait pas ?



Après, avoir terminé, l'archère, rengea les feuilles volantes, sur une tablette près d'un de leur coffre, mis en évidence la nouvelle candidature.
La jeune femme prit ses affaires et monta à l'étage pour stocker ses biens.


Revenir en haut Aller en bas
GreenXll
Invité




[Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll   [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Icon_minitime5/8/2010, 00:00

    Après avoir terminé de vendre le bois qu'elle avait réussi à couper durant la journée, Green-Xll revint à la maison des Amazones pour voir si elle avait obtenue une réponse. D'un autre côté, en ce début de Fraouctor, elle se doutait bien qu'une grande partie des Amazones devaient se trouver au quatre coins d'Allister, alors n'espérait pas grand-chose. Cependant, quand elle arriva devant la maison, elle eu la surprise de trouver une réponse à sa candidature. Elle attrapa le morceau de parchemin et alla s'installer sur un trond d'arbre un peu plus loin avant de se mettre à lire avec impatience, pressée de savoir si elle était acceptée ou non.

    Seulement, ce n'était pas réellement une réponse à sa candidature, juste un parchemin pour lui demander de plus amples informations sur la raison de sa venue. Si Green-Xll était dépitée, elle n'en montra rien et attrapa la première plume qui lui passa sous la main afin de rédiger sa réponse.

    Je te remercie de ta réponse rapide.
    Tout d'abord, si j'ai choisi Vices & Râles c'est parce que depuis longtemps je cherche une guilde pratiquant le Air Paix et ne parlant pas le langage Bwork. Et puis, j'aime énormément l'idée d'accepter n'importe laquelle d'entre nous sans nous juger sur notre force ou notre race. C'est tellement rare de nos jours de trouver une guilde comme celle-ci où l'on nous demande simplement de rester nous-mêmes. C'est peut-être pour cela que jusqu'à maintenant je ne me suis jamais engagée dans une guilde, attendant la bonne pour pouvoir m'investir dedans comme j'en ai toujours rêvé.

    J'ai envie que Vices & Râles n'ai rien à envier aux autres guildes. J'ai envie de voir Vices & Râles garder son ambiance chaleureuse et de tout faire pour y contribuer. Vices & Râles est une guilde innovante et j'aime participer au changement. Je pense que tout cela peut expliquer ma présence ici.

    Quant à votre présence réduite en cette période de chaleur, je ne peux que comprendre. N'étant, moi-même pas souvent présente lors de cette période, je ne peux m'en sentir effrayer. Et disons que cela n'est qu'une épreuve supplémentaire pour vous prouver ma réelle envie de rejoindre vos rangs.

    Green-Xll


    Green-Xll rangea sa plume et relut son parchemin une dernière phrase puis se releva avant de le remettre là où elle l'avait trouvé. Elle s'étira un instant, s'apercevant qu'il était déjà tard et qu'elle était supposée travailler tôt le lendemain et, après avoir jeté un dernier regard à la maisonnée, elle retourna dans la chambre d'une taverne qu'elle avait loué pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind

Green-Blind


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : A la maison de guilde en train de faire une sièste

[Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll   [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Icon_minitime5/8/2010, 10:23

La jeune Cratte étant rentrée de son safari dans les mines de Brakmar fila tout de suite à la maison de guilde chez les éleveurs. Elle avait hâte de retrouver un lit avec qui elle avait vécut tellement de chose, enfin tellement ... à part "sieste" rien d'autres. Juste avant de passer la porte elle pensa à ce qu'elle trouverait de l'autre coté de la porte, un bon lit avec, à coté, du pain d'amakna et de la gelée rouge,miam, et en plus une amazone qui lui lirait une histoire. Elle ouvrit la porte. Et là surprise : une candidature! Heureuse et triste, à cause de sa sieste, elle regarda cette postulation et écrit :
J'aime ta façon de penser mais évidement j'ai des questions à te poser :
-Dans ta première lettre tu nous fait part que tu veux rentrer dans la guilde pour combattre le sexisme et les ailes blanches et dans ta deuxième lettre pour être avec des amazones chaleureuses et qui acceptent quiconque est de sexe féminin Brakmarien ou Neutre. Ton désir de vengeance et de sexisme va t-il obstruer ta vie avec les autres amazones?
-Par titre informatif quel est ton cercle et quel son tes métiers et les niveaux?

Ah finir cela m'a donné encore plus envie de dormir Wink.
Au plaisir Green-Blind.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo

Cleo


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemars niark niark niark

[Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll   [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Icon_minitime6/8/2010, 17:18

Depuis quelques temps Cleo ne passait plus du coté de la maison de guilde sachant que la majorité de ses amies étaient absentes...
Elle vadrouillait comme d'habitude sans trop rien faire et croisa Nyaru qui lui appris une grande nouvelle : une candidature pour la Guilde avait été déposé il y a peu au repère des amazones !!!
Sachant ça, Cleo enfourcha sa dragodinde et se rua vers la montagne des koalaks.
La Iopette entra dans la maison et lut le parchemin dont Nya lui avait parlé.

" Green-Xll, même si c'était long, j'ai beaucoup aimé ton histoire. Tu as l'air trés motivée par la vengence de tes parents et j'aime ce tempérament. Dans ma jeunesse j'était comme toi : seule. La solitude nous a donné un caractère trés fort mais il arrive un moment où nous avons besoin des autres pour avancer.
Sur ce, malgré le fait qu'il manque quelques informations, j'accorde mon POUR à ta venue dans la Guilde ( aprés entretion bien evidemment ^^ ) . "

Et Cleo retourna à ses activités trés énergiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll   [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Icon_minitime5/9/2010, 09:09

- Fiou ! Fallait bien que je la lise un jour cette candidature.

Eriadraillim était rentrée. Personne ne savait pourquoi elle avait été absente si longtemps, et elle n'avait pas envie de s'étaler sur ce sujet. Maintenant elle avait une tonne de paperasse à lire et à rédiger. Sans compter les différentes taxes à payer qui traînaient, les impôts pour Brâkmar, ceux pour le maintien de Vices au registre des guildes, soudoyer certains gardes, geôliers et taverniers pour divers passe-droits... bref depuis 6 semaines, elle avait long à faire.

- En voilà une belle candidature. Oh ! Ça fait plus d'un mois que c'est posé ça ! J'espère qu'elle n'était pas pressée. Si c'est le cas, faudra qu'elle s'habitue, car nous sommes plutôt procrastinatrices.

Elle prit sa plume, et sortit son encrier qu'elle eut du mal à ouvrir, tant les jours étaient passés sans qu'elle n'eut besoin de s'en servir.

Green XII,

Sache que tu es la bienvenue parmi nous, si tu es toujours postulante. Il suffira de me croiser, ou plus facilement de rencontrer Nyaru, "gouverneur" de son état, qui me remplace en mon absence, ou encore Cry, bras-droit qui nous assiste pour ces tâches. Tu entreras à l'essai, après un léger entretien, afin de vérifier que ta candidature a été écrite de tes propres mains et non par un scribe sans scrupule qui s'abaissa à ce forfait pour quelques espèces sonnantes et trébuchantes. N'hésite donc pas à nous contacter, par message psychique, afin que nous nous rencontrions dans un rade sur Brâkmar, chaud humide et poisseux, mais tellement chaleureux...

Eriadraillim



- Tiens ! Je ne suis pas la seule à m'absenter, elle a très peu de réponses...

Et tout en regardant sa plume comme si elle était vivante :

- Voilà qui est fait. Tu es prête ? Ça va chauffer maintenant, t'es pas prête de te coucher toi !



[HRP] C'est plus une histoire qu'une candidature. Cela peut rebuter certaine cette longueur. Je pense que tu n'auras pas plus de réponses de la part de nos membres. La candidature devrait être plus concise. Ton histoire s'intègre parfaitement dans la partie présentation des membres, mais à poster une fois intégrée.
Sinon, c'est clair, bien écrit, quelques redondances, mais très peu de fautes. Nous serions ravie de t'avoir parmi nous. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

[Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll   [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Icon_minitime22/9/2010, 15:05

Si pas de nouvelle d'ici le 30 Septange, je clôs, et considère la candidature abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll   [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Postulation
» [Refusée] postulation de sadidouxx
» [refusée] Candidature.
» Oh quel jolie bouftou ! Ah c'est Green? Oups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Engagez-vous :: Postulez-
Sauter vers: