Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uprising
Invité




[refusée] Candidature. Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature.   [refusée] Candidature. Icon_minitime21/12/2009, 12:13

Bonjour,
j'ai lu votre message dans le canal recrutement du serveur Allister, j'étais très motivé pour entrer dans votre guilde, mais je ne respecte pas qu'une seule chose je suis un homme.
Mais si vous pourriez m'accordez un peu de votre indulgence pour me permettre de devenir mendre de votre guilde.
De plus je suis très actif, donc je serais souvent là pour porotéger les perceptuers et faire progresser la guilde.
Je suis niveau 50 cra feu j'ai préparé tout mon équipement pour le niveau 60 (gélano,coiffe Bourftou royale,cape hôte ...) maintenant je vais allez xp au trooll (qui xp bien et en plus je ferais xp enormement la guilde).
Donc si vous êtes daccord MP moi sur le jeu je suis Uprising, mais ne m'invitez pas tout de suite prevenez moi afin que je quitte la guilde dans laquelle je suis actuellement.
Merci de votre compréhension,
Condiallement,Uprising.
Revenir en haut Aller en bas
Uprising
Invité




[refusée] Candidature. Empty
MessageSujet: Petit détail.   [refusée] Candidature. Icon_minitime21/12/2009, 12:16

Au fait j'avais oublier de vous dire que niveau 60 je me met brakmarien.
Voilà donc j'espère que vous allez accepter ma candidature.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : zaap chateau d'amakna en train de glander

[refusée] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature.   [refusée] Candidature. Icon_minitime21/12/2009, 12:30

Tout d'abord lorsqu'on postule sur un forum il faut regarder les posts fait pour aider à postuler.On demande de
faire un RP et vu ta postulation tu n'as pas été voir le post et ensuite nous n'acceptons que les femmes donc ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Uprising
Invité




[refusée] Candidature. Empty
MessageSujet: NOOB   [refusée] Candidature. Icon_minitime21/12/2009, 12:32

Bande de **** votre guilde ne marchera jamais j'en toruverais une avec que des hl !
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : zaap chateau d'amakna en train de glander

[refusée] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature.   [refusée] Candidature. Icon_minitime21/12/2009, 12:34

Vu la réponse que tu viens de donner va te falloir beaucoup de chance pour trouver une guilde avec des hl parce que les gens qui insultent sont mal vu en général sauf avec d'autre gamin dans ton genre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Op

Neo-Op


Messages : 280
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Pas ou tu cherche =P

[refusée] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature.   [refusée] Candidature. Icon_minitime21/12/2009, 13:43

Pff, va voir ailleurs si on y est ! Non mais sérieux, si tu veux une bonne guilde, n'insulte pas dès que quelqu'un est contre ton intégration. Et puis, que notre guilde marche ou pas, c'pas ton problème =x
Revenir en haut Aller en bas
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

[refusée] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature.   [refusée] Candidature. Icon_minitime21/12/2009, 13:51

La prochaine fois tu fera attention car quand tu est arrivé sur notre forum il y avait marqué

"Guerrières, rejoignez nos rangs"

Et de 1! Ensuite, tout n'est pas qu'une question de "je ferai xp votre guilde", nous ne prenons pas au sérieux ce genre de candidature.
Et de 2!

Ensuite je pense que tu es plus motivé par "l'enclos et la maison de guilde" que par autre chose. Quelles autres raisons as-tu de postuler?
Et de 3!

Ensuite, notre guilde n'est pas une guilde de "passage", si c'est pour nous quitter au bout de trois jours parce que tu aura trouvé une autre guilde, ce n'est pas la peine!
Et de 4!

N'as-tu pas lu les règles de présentations? Ou ne sais-tu pas tout simplement ce que c'est les "RP", et tu as préféré faire simple?
Et de 5!

Autant de raison de passer ton chemin. Tu ira chercher ton bonheur dans une guilde de "HL", comme disent les bwork.
Revenir en haut Aller en bas
Todrab-Birgit

Todrab-Birgit


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Jetez un oeil a la plus proche taverne

[refusée] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature.   [refusée] Candidature. Icon_minitime21/12/2009, 17:01

Je serais courte, en rapport a ma taille :

non, non et non.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[refusée] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature.   [refusée] Candidature. Icon_minitime21/12/2009, 23:56

Et bien je crois que tout est dit Smile
Je n'ai rien à ajouter de plus, les guerrières ont déjà tout dit.
Tu es venu en sachant que tu te ferais moucher, et tu t'es fait moucher proprement. Alors bon courage dans tes recherches, et surtout ne change rien, tu es parfait !

Je clos ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature.   [refusée] Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Postulation
» [Refusée] postulation de sadidouxx
» [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Engagez-vous :: Postulez-
Sauter vers: