Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh quel jolie bouftou ! Ah c'est Green? Oups.

Aller en bas 
AuteurMessage
Green-Blind

Green-Blind


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : A la maison de guilde en train de faire une sièste

Oh quel jolie bouftou ! Ah c'est Green? Oups.  Empty
MessageSujet: Oh quel jolie bouftou ! Ah c'est Green? Oups.    Oh quel jolie bouftou ! Ah c'est Green? Oups.  Icon_minitime22/8/2010, 15:34

Tous commença il y a un an et demi. Né d'un disciple Osamodas et d'une disciple Iop, Green-Blind vînt au monde. Les douze maîtres de ce monde devaient avoir fait une érreur car même un Iop sait que Iop+Osamodas n'est pas égal à Crâ ! Bon bref elle était là peut importe ce qu'elle était ,c'etait leur fille! Déjà toute petite elle aimait jouer dans le vent et regardais le feu avec fascination. C'était clair et net elle ferait partie d'un de ces deux éléments. Mais c'était à elle de choisir. Son père était un brave guerrier concentré sur la voie du feu. Dévoué à sa petite famille. C'était un bûcheron hors pair et un cordonnier exeptionel. Quand à sa mère elle était douce avec ses proches mais pouvait être redoutable quand elle le voulait, elle c'était la voie de l'air qu'elle avait choisie. C'était un tailleur et un mineur brave à la tâche. Pour sa naissance ils lui avaient confectionné un vêtement et des pantoufles tout en laine de bouftou. Quand elle se mêlait au troupeau de bouftous qu'ils avaient, pour le fromage, personne ne la trouvait avant que Madame voulait bien se montrer. Beaucoup de passants se trompaient et disaient à ses parents : "Oh quel jolie bouftou ! Ah c'est Green? Oups." Laissons les bouftous de leur côté ; la jeune Crâ grandissait quand un jour vers son 40ème cercle arriva un grand malhaise, Green eut un accident et même avec les soins des meilleurs Eniripsas de ce monde elle ne voulait pas se réveiller. Elle resta dans le commat pendant plus de 6 mois. Quand un jour par miracle elle se reiveilla. Ses parents se précipitairent vers elle avec, non pas possible, un nouveau né dans les bras. Mais oui une petite Iop. Elle apprit à la connaître, comme elle, elle aimait le feu et l'air. Elles s'entendrons à merveille. Ses parents la gâtairent. Mais un jour il fallait qu'elle parte de la maison, même si pour ses parents c'était encore leur bébé. Elle entendit une rumeur comme quoi des amazones recrutaient. La guilde ce nommait "Vices et râles", une guilde de femmes braves et amicales. Green postula pour les rejoindre et réussie. Depuis elle vit une vie épanouïe avec sa deuxième famille sans oublier ses parents et sa soeur qu'elle va voir réguliérement.

Tous ça pour vous dire que je suis heureuse d'être parmis vous, ma jeunesse de Crâ a été merveilleuse avec vous car maintenant je vais passer la cap du cercle 100 et que ma vie de Crâ adulte et serieuse commence! Merci de m'avoir accompanié pendant tout ce temps et de m'accompagner encore et pour longtemps je l'espère.
A la prochaine IG et sur le faux rhum. Je vous aime toutes, Green.





P.S. : juste une nouvelle vie de Crâ adulte et sérieuse, adulte je veux bien mais sérieuse j'y arriverais jamais. =p.

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh quel jolie bouftou ! Ah c'est Green? Oups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée, cause : abandon] Candidature de Green-Xll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres de Vices & Râles :: Présentations-
Sauter vers: