Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.

Aller en bas 
+3
Green-Blind
Nyaru
Panterras
7 participants
AuteurMessage
Coliens
Invité




[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime28/12/2009, 23:30

Les nuages s'assombrirent sur "amakna".
Vite il faut que je dépose ma candidature aux villages des éleveurs avant qu'il pleuvent!
Père m'en voudras si elle tombent en miette. Elle vas être toutes mouillé!
Oh non vite dépêchons! Je ne doit pas le décevoir. Lui qui voulait tellement me voir en tant qu'adulte.
Bon assez! Ce n'est pas que c'est loin mais il commence a faire nuit je savais que je ne devais pas écouté ma sœur. Combattre contre des bworks n'était pas une bonne idée en sachant que je devais accomplir ma quête. Au noms de noms ces jeunes on encore l'esprit a jouer!
En plus le raccourcis pour allé dans cette satané montagne infesté de koalaks est raide!
A enfin la banque, j'y suis presque!
Ohé, il n'y a personne? Ils doivent être allé mangé un bout a la taverne du coin!
Mais où est cette satané urne?
A, la voilà! Mais elle est remplis !? J'espère que la mienne rentrera.
Ouf tout juste la place!
Oh mince j'ai mit la recette de crêpes de tante enutrof. Zut !
Bon où est la bonne? Est-ce celle là ?
Avec cette encre de gelée royale et de kole elle se reconnait! Ou avais je la tête?



Bonjour,
une rumeur m'a atteins! Est-ce vrai que vous cherchez de nouveaux amazones?
Si oui ce serais un honneur de joindre vos rends! Vous me demanderez pourquoi?
Je souhaite être des vôtres pour devenir une loyale servante. Je ne suis encore qu'une Cratte de 19 printemps mais je pense être capable de vous obéir comme un bon soldat!
J'espère que de bons amies je me ferais.
Merci et à bientôt peut être.



Après avoir relus ma candidature je vit que s'était presque l'heure de diner.
Je la mit dans l'urne prit mon sacs de bouftons et partis vers la maison.
J'arrivais a la maison tout essoufflé.
Père me dit que nous mangions et que je devais compter l'aventure de ma quête. Nous ferions un veillé avec des gâteaux qu'il avait fait et que nous appèlerions oncle Oto Mustam à venir comme il avait invité père à allé chasser des meulou.
Après cette douce soirée je m'endormis près du feu avec de l'espoir plein l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Coliens
Invité




[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime28/12/2009, 23:38

Bonnes amies et non bons amies désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime29/12/2009, 00:04

Darks-flammes entra en courant dans la maison de sa guilde trempé comme une soupe. Cerise sur le gâteau, son chienchien noir s'ébroua sur elle, répandant de l'eau sur le tapis.
Décidément, ce n'était pas son jour! Pour commencer, elle s'était fait agresser par un groupe de bwork, s'était fait traquer trois fois par ces ignobles bonta, puis avait trébuché sur un racine qui se révélait être... Un abraknyde! Une journée comme les autres, pensa la disciple osamodas ironiquement.

- Bon voyons... marmonna l'osamodas.

Elle enleva son manteau et allait le suspendre au porte-manteaux quand elle vit que son corbac griffait l'urne dans laquelle reposait les candidatures.

- Une nouvelle candidature? maugréa Darks-flammes, surprise.

Elle hésita. Son corbac lui avait plusieurs fois joué des tours comme ça. Après tout! Elle haussa les épaules puis ouvrit l'urne.

Effectivement, une nouvelle candidature reconnaissable à son encre particulièrement visible trônait sur la petite pile de parchemins.

Elle parcourut le parchemin des yeux plusieurs fois, hésitante. Elle soupira puis glissa sa main dans sa poche à la recherche de sa plume de corbac.

- Zut! Je l'ai encore perdue! maugréa l'osamodas, exaspérée par elle-même.

Son corbac lui picora pour la énième fois son manche, ce qui eu le don d'énerver l'osamodas pour de bon.

- Tu veux manger? dit Darks-flammes. Hé bien tu attendra!

Le corbac tapota avec plus de vigueur sa manche. Une idée germa dans l'esprit de l'osamodas.

- Voilllà! dit-elle en arrachant une plume à son corbac. Désolé.

Ta candidature, assez originale m'a beaucoup surprise. Ce n'est pas banal! J'ai relu attentivement ta candidature, pesant le pour et le contre de ta postulation. Finalement je me suis décidée!
"Je pense faire un bon soldat!"
Nous ne te demanderons pas de devenir notre servante![désolé Neo x)] Et nous l'avons répétées et nous le répéterons encore: CE N'EST PAS UNE QUESTION DE CERCLES.

Ta candidature est assez intéressante, malgré les nombreuses fautes qui m'ont fait mal aux yeux. Tu m'as l'air loyale et dévouée, mais il manque certaines choses:

- Tes motivations n'étaient pas très claires, j'aimerai, et tu m'excusera, que tu les dises un peu plus clairement.

- Vices et Râles n'est pas une guilde de passage. Est-tu vraiment sûre que tu ne nous quittera pas?

Désolé mais je fait de mon mieux pour que mon jugement soit juste, j'essaye de connaître un maximum le postulant avant de me décider. Tu m'excusera si jamais tu entre dans notre guilde.


J'sais pas pourquoi ce "désolé Neo", j'avait envie :p


Dernière édition par Darks le 29/12/2009, 00:17, édité 1 fois (Raison : Une heure pour faire ce maudit rp! Si une SEULE personne me demande de le changer... *sort son marteau*)
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime29/12/2009, 12:20

Nyaru, arriva à la salle commune des Vices.
Encore dans le brouillard, elle marcha machinalement vers la table. Passa juste devant et alla à l'armoire chercher sa confiture pour accompagnée ses tartines de pain. Une fois installée, la Crâ resta captiver sur ces parchemins qui étaient posés au coin.


- Tiens donc ! Une postulante.

L'archère pris les feuilles en main et lu à voix haute:

- 250 g de farine de blé
- 2 cuillerées à soupe d'huile de sésame
- 2 oeuf de Tofus
- 1/2 cuillérée à café de sel
- 1/4 de litre de laitlait

Dans un saladier, verser la farine de blé avec le sel...

- Mais! C'est quoi ce parchemin ?! Ce n'est pas du tout une demande d'intégration.

Après avoir manger sa première tartine, Nyaru pris le second feuillet, et le lut en silence.
Elle lut également la réponse d'une des guerrières toujours sans un bruit.


- La Déesse, nous envoit vraiment un signe, une autre disciple de l'arc qui postule dans nos rangs, il y a forcément une explication logique la dessous. Dit la jeune femme à voix haute.

A son tour la Crâ pris sa plume de Bwak Feu et nota à la suite:

Ta postulation est intéressante, si j'ai bien compris tu attend de nous une formation pour devenir une guerrière, courageuse et autonome.
Tu veux montrer à ta famille ce don tu es capable ? C'est ça ?

Cependant je rejoindrais Darks sur quelques points :
. Vices et Râles n'est pas une guilde de passage. Comme la déjà dit notre Osa.
Prends conscience que c'est une guilde sérieuse.
. J'ai vu également des fautes ici et là.

Ensuite j'aimerais savoir par simple curiosité, ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quitté ?
Une fois que tu auras répondue à nos interrogations, je donnerais mon avis.
Qui penche pour le moment sur du positif. =)


Suite à tes réponses je suis Pour faire de toi une Vicéralienne.

Nyaru termina son petit déjeuner et partie à la chasse aux Abra.


Dernière édition par Nyaru le 31/12/2009, 00:17, édité 3 fois (Raison : Confirmation d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime29/12/2009, 13:06

La nuit était passée depuis que Darks-flammes avait répondue à la nouvelle postulation.

Darks-flammes s'était levé inhabituellement tôt ce matin. Elle qui dormait toujours jusqu'à midi! Elle soupira et descendit se préparer. Les miettes de tartines sur la table lui apprirent qu'elle s'était déjà fait précéder d'une Vicéralienne.

- Qu'est-ce que c'est que ce papier? marmonna-t-elle en attrapant un papier plié traînant sur la table.


- 250 g de farine de blé
- 2 cuillerées à soupe d'huile de sésame
- 2 oeuf de Tofus
- 1/2 cuillérée à café de sel
- 1/4 de litre de lailait


Une... recette?

Puis elle vit le bout familier de parchemin avec l'écriture de Nyaru dessus. Le papier de candidature? A propos, elle avait quelque chose à rajouter... Elle prit sa plume et écrivit à toute vitesse:

Je ne changerai rien à ma réponse, je vais juste rajouter, car j'avait oublié de mettre mon avis. Pour l'instant, il est plutôt positif, mais je demande toujours quelques explications.

Voilà un court paragraphe qui suffirai à satisfaire notre postulante en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind

Green-Blind


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : A la maison de guilde en train de faire une sièste

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: RE:Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime29/12/2009, 14:33

Je remonta le lendemain matin pour les montagnes aux koalaks. Je voulait voir si il y avait du nouveau.
J'arrivai près de la banque. Il était l'heure de déjeuner. Je mangerais mon sandwich de tofu après!
Je fut surpris en voyant toutes les amazones dans la maison. Elles me dirent: « Nous t'attendions ! »
Je fut étonné que ces personnes s'intéresse a moi, surtout une disciple osamodas et crâ qui m'aidèrent a approfondirent ma candidature car elle n'était pas complète. Ils me demandaient mes motivations! Je leur répondis de suite:
« Mes motivations sont nombreuses! Tout d'abord je veut montrer à père que je suis plus la gamine qu'il croit. De plus je veux trouver une famille dans laquelle je me sentirais bien, je veux vivre de bonnes aventures avec chaque amazones, si ils le veulent bien. Enfin je veux respecter d'autre personnes que mes parents et peut-être être a mon tour respecté. »
Tous les amazones ce regardèrent.
Encore une chose demanda une sage Cratte: « Pourquoi n'est tu-pas resté aux près des tiens? »
Je lui dit que les miens n'étaient pas très parleur et que je m'y sentait pas à mon aise. Ils étaient bien gentil mais devaient surement muet et sourd!
Un grand silence alors régna.
Revenir en haut Aller en bas
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime29/12/2009, 19:31

Le silence dura quelques minutes. Je pesais le pour et le contre de son entrée parmi nous. Je jetait un regard à Nyaru qui me hocha la tête, puis prit la parole:

- Bien, commençais-je. Tu as l'air d'être motivée pour ton entrée parmi nous... Je ne trouve rien à redire à ta candidature. Ce sera donc un POUR pour moi. Après... Notre meneuse n'a pas encore donnée son avis.

Nyaru me fixa un petit moment, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind

Green-Blind


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : A la maison de guilde en train de faire une sièste

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: RE:Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime29/12/2009, 19:39

Après la prise de paroles du disciple osamodas je sentie un grande chaleur monté en moi. Je me tut, enfaite je crois que je pouvais rien dire! Je voyais flou peut-être de l'espoir qui grandissait en moi. Mais rien n'était joué. La grande meneuse de ses amazones n'avait pas encore parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime30/12/2009, 17:52

Eriadraillim se délectait des galettes de Tofu tout en sirotant une tasse de thé. Elle ne savait pas qui avait apporté cette recette mais toujours est-il que de s'en goinfrer était un plaisir qu'elle ne saurait partager.

- J'en referai plus tard, marmonnait-elle, faut bien savoir si la recette en valait la peine ou non ! Mais… j'y pense subitement… et l'autre recette elle parle de quoi ?

La bouche pleine, une main tenant la moitié restante de sa galette et l'autre fouillant la table à la recherche de l'autre parchemin, Eriadrailim compris qu'il s'agissait d'une nouvelle candidature, et non pas de la recette des cakes de Syfo. Elle se rassit, termina d'enfourner le restant de galette derrière ses quelques dents à l'émail parfait, aida à faire glisser le tout à l'aide d'une gorgée de thé encore brûlant, et se mit à lire la demande.

- Ma parole ! Son orthographe est catastrophique ! Ça reste lisible, mais va falloir qu'elle fasse des efforts.
Darks et Nyaru ont déjà tout dit. Je ne vois pas quoi rajouter derrière elles. Aller juste un petit mot.

Elle sortit une magnifique plume dorée, son encrier, et commença ces mots :

Maljour très chère,
Tu m'as l'air motivée, mais tu vas avoir besoin d'encore plus de motivations pour améliorer ton orthographe. Si tu t'en sens le courage, dans ce cas afin que je puisse décider ou non de ton intégration, il faudra que nous nous rencontrions. Cela se fera dans une taverne sur Brâkmar. Nous verrons alors si tu mérites d'être des nôtres. À très bientôt.

La plume et l'encrier rangés, elle zieuta le plat dans lequel restaient encore quelques galettes toutes fumantes.

- Ce serait bête de laisser perdre tout ça. Aller, je remets ce parchemin en évidence et haro sur les galettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Green-Blind

Green-Blind


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : A la maison de guilde en train de faire une sièste

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: RE:Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime30/12/2009, 18:06

Je sentis qu'une flamme grandissais en moi! Certes mon orthographe n'était pas très correct mais en travaillant avec les amazones si elles m'acceptent je pourrais faire de gros efforts! La meneuse voulait me rencontrer avec tous les autres membres. Elle me dit que cela devrait ce passer sur Brakmar dans un taverne. Mais je ne savais n'y quand et où exactement. Je rentra à la maison. C'était l'heure du dîner, une bonne soupe de feuilles de tournesols affamé. Une fois l'estomac plein j'allai me coucher en attendant la réponse des amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime30/12/2009, 18:39

Darks-flammes entra tranquillement dans le repaire de Vices et Râles. Après avoir donnée sa réponse à la jeune crâtte (encore une, sa allait devenir une guilde de crâttes à force!) elle était partie faire quelques courses, histoire de tester la recette qu'elle avait trouvé.

Quand elle rentra, elle vit une petite assiette vide remplie de miettes, avec la recette qu'elle avait trouvé, plié en deux.

- Tiens, ont dirai que quelqun m'a précédé... fit l'osamodas, songeuse.

Puis son regard s'arrêta sur la candidature, elle aussi pliée en deux. Elle l'ouvrit puis lu rapidement.

- Tiens! Ont dirait que c'est Eria qui à testé cette fameuse recette... Il faudrait que je lui demande son avis.

La candidature avait été accepté donc. Mais il faudrait vraiment beaucoup de travail pour améliorer l'orthographe, comme elles l'avaient toutes soulignées. La jeune osamodas espérait qu'elle ferait compagnie agréable, puisque rien de l'empêchait d'être accepté dans sa guilde, mis à part l'orthographe. Elle se demandait comment auraient répondues les autres amazones... Une nouvelle amazone ne leur ferait pas de mal. Son picora les quelques malheureuses miettes qu'il restaient dans l'assiette. Elle avait failli oublier la raison de sa présence ici!
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : zaap chateau d'amakna en train de glander

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime30/12/2009, 19:06

La jeune disciple de xelor arriva à la maison essouflée par ses efforts.Encore en retard quel déshonneur pour une xelor mais bon la fatigue accumulée au cours de ces derniers jours expliquait son retard.Elle vit un parchemin posait au sommet de l'urne, elle le lut.


"Encore un disciple de cra qui postule.Nya doit surement etre un très mauvais disciple pour qu'on nous en envoit autant en ce moment.
Comme l'on si bien dit mes consoeurs l'orthographe n'est pas très bonne mais ceci s'améliorera surement au cours du temps.Tes motivations sont acceptables."

En conséquent, je suis POUR ta venue en guilde et ton rendez-vous avec Eria.Concernant l'écriture seul des efforts de ta part peuvent corriger ça, je t'invite alors à en faire beaucoup car savoir bien écrire est d'une importance capitale.

Une fois sa réponse rédigée, Pamplemousse reprit la direction du chateau d'amakna pour aller y faire son activité favorite, la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Op

Neo-Op


Messages : 280
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Pas ou tu cherche =P

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime31/12/2009, 00:01

Aux alentours de midi, la petite iopette se réveilla la tête dans le cirage. A vrai dire, elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit (non c'pas ce que vous pensez :p). Après un effort surhumain, Neo-Op arriva au rez de chaussée bien décidée à se restaurer. L'assiette vide qui traînait sur la table ne lui facilita pas la tâche. Une fois son petit déjeuné prit, elle vit les deux documents, les lut et entrepris de répondre à la demande de la jeune Crâtte:

'jour madame, je n'ai rien à ajouter de plus que mes camarades Vicéraliennes si ce n'est un POUR. Bonne chance pour ton entretien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime1/1/2010, 13:28

*Paf*

"- Et merde la porte était fermée!"

La jeune Crâ, pressée, s'était prise la porte de la maison des Vices. Pour cause Nyaru venait une fois de plus de la rappeler à l'ordre.

Après de multiples reprises, Cry réussit enfin à franchir la porte et se diriger directement sur la candidature. Elle réussit tant bien que mal à s'asseoir.

Après une lecture attentive, elle se dirigea vers la cuisine pour se prendre une bière.

*Traverse la pièce d'un pas lent, la bière dans le bec.*

Mmmm. J'avoue que l'orthographe fait peur. Mais bon comme on dit, c'est en pratiquant qu'on apprend. J'ajouterais que ma mère te connais déjà, et qu'elle m'a parlé de toi. J'ai confiance en son jugement et donc je m'y fierais. Ce sera donc un Pour for me.

Et voila chef, mission accomplie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime6/1/2010, 20:42

Il ne manque plus que nous nous croisions à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime6/1/2010, 23:37

Malefiqueflamme est disponible le 08 à partir de 18h30. Ou au grès du hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime7/1/2010, 12:28

Le huit? C'est aujoud'hui ça... Sinon ce que tu fait Malefiqueflamme, tu essaye de taper Eriadraillim dans ta liste d'amis dès que tu peux, avec un peu de bol, ça marchera^^ Perso c'est ce que j'ai fait, ont sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime7/1/2010, 12:37

C'est demain le 8.
Elle l'a déjà fait ça Darks, je veux dire inclure Eria dans sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime7/1/2010, 20:45

Malefiqueflamme est membre depuis ce soir même le 07 javian 640, après entretien à la taverne ^^.

Bienvenue à toi Malefique.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Green-Blind

Green-Blind


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : A la maison de guilde en train de faire une sièste

[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: RE:Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime8/1/2010, 18:21

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.   [Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Postulation de Malefiqueflamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] postulation de xel-pamplemousse
» [Acceptée] Postulation de Mawnou
» [Acceptée] Postulation de Mawnou
» [Acceptée] Postulation d'infirmiere
» [Acceptée] Postulation de Cleo-Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Engagez-vous :: Postulez-
Sauter vers: