Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une jeune femme très discrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Katyastrofik

Katyastrofik


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Si tu me connais t'as pas besoin de te poser la question

Une jeune femme très discrète Empty
MessageSujet: Une jeune femme très discrète   Une jeune femme très discrète Icon_minitime12/12/2009, 16:16

Peut être l'avez vous parfois croisée à la maison ou plus souvent dans les champs des Ingalses, Katyastrofik est une jeune femme très discrète et solitaire. Pour comprendre ce comportement, il faut connaître son passé.

Elle n'a pas un passé extraordinaire ou empli de drames comme certains, non ce n'est pas là qu'il faut chercher les raisons de sa réserve. Katyastrofik est née dans une ferme isolée d'Amnakna. Sa naissance fût un vrai bonheur pour ses parents qui avaient eu beaucoup de mal à procréer. Elle resta fille unique. L'absence de toute activité autre que celles de la ferme l'amena à y aider ses parents. Ils étaient très travailleurs et c'est un trait de leur caractère dont elle avait hérité. Elle a grandi au milieu des champs et des bêtes dont elle appréciait la compagnie. C'est ce qui motiva son choix de devenir disciple d'Osamoda. Elle partageait son temps entre la récolte des céréales et son entraînement à invoquer.

A la mort de ses parents, elle prit leur suite à la ferme mais se vit dans l'obligation d'abandonner l'élevage. Elle ne pouvait pas tout faire seule. C'est à cette période qu'elle s'acharna le plus dans son entraînement. Elle ne supportait plus l'isolation. Elle ne parlait plus à personne : ses parents n'étaient plus présents et elle avait dû se séparer des bêtes. Le seul moyen d'obtenir de la compagnie : réussir à invoquer. Après plusieurs jours d'acharnement, elle fut surprise de voir apparaître un piou! Malheureusement, celui-ci fut si effrayé (vous connaissez les pious) qu'il s'enfuit. Katyastrofik lui courut après et au détour des ruines d'un bâtiment, elle se heurta à une femme. Elle semblait mal en point.

Au cours de la semaine qu'elle avait passée à la soigner, Katyastrofik avait appris que le jeune femme était disciple de Sram, qu'elle se prénommait Tobotocosh et qu'elle éprouvait une haine féroce pour les Bontariens. Un amour sincère naquit entre les deux femmes. Katyastrofik apaisait les colères de la disciple de Sram et en échange, Tobotocosh lui apportait le peu de compagnie dont elle avait besoin.

Au cours de leur vie commune, elles avaient rencontré une guilde "les Bandits" et plus particulièrement une de leur membre : Nyaru. Elles sont devenues amies. Quand la guilde des Bandits fut dissoute, chacune des trois femmes fit son propre chemin. Ce qui n'empêcha pas Katyastrofik et Tobotocosh de rester mariées.

Puis la guilde Vices et Râles vit le jour, et Katyastrofik et Nyaru furent de nouveau réunies sous le même blason.

Voilà, maintenant vous connaissez les raisons du quasi mutisme de Katyastrofik : bien qu'elle apprécie la compagnie des gens, elle n'y est pas habituée. Donc ne vous vexez pas, si elle ne parle pas ce n'est pas qu'elle n'aime personne, c'est tout simplement qu'elle n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme très discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bout de femme qui voyait grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres de Vices & Râles :: Présentations-
Sauter vers: