Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.

Aller en bas 
+2
Cry-mya
Rock'
6 participants
AuteurMessage
Rock'




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime16/11/2009, 02:00

Rockra avance jusqu'à la maison de guilde Vices et Râles, dans la montagnes des Koalaks, et frappe a la porte.
La porte s'ouvre, on lui propose d'entrer, ce qu'il fait, puis il demande le silence.


"Bonsoir mes amies… aujourd'hui je viens vous annoncer une triste nouvelle… Mais je vous raconte d'abord l'histoire qui la précède.

<< Un jeune garçon s'avançait vers un épouvantail de blé, qu'il aimait frapper. Il y vit, à côté un de ses amis, parlant à une belle demoiselle. Il s'arrêta sur son regard, puis l'évita par timidité. Il alla dire bonjour à son ami, puis se présenta rapidement à cette demoiselle, qui d'après lui croyait en le dieu Féca. Elle se nommait Ischz. Ne sachant pas trop quoi dire, il alla frapper l'épouvantail, puis sortit son arc. Se sentant légèrement observé, il ne réussit que peu de ses tirs, mais ceux-là étaient très dévastateurs. Il retira de son carquois sa dernière flèche, et la décocha... droit vers l'épouvantail.. Mais ! La flèche fit un demi-tour autour de l'épouvantail et alla droit vers Ischz. La jeune fécatte fit un écart pour l'éviter. La flèche poursuivit sa course, frôlant l'épaule de l'archer. Surpris de ce qu'il venait de se passer, mais surtout inquiet de l'état d'Ischz, il sauta sur elle… Situation un peu gênante à son goût, il s'écarta légèrement et fut heureux de voir qu'elle n'avait rien. [Certainement un coup du dieu Crâ, était-ce un signe ?]. Il s'excusa, puis trouva un prétexte pour partir.

Ils continuèrent à se parler régulièrement au Zaap de Tainéla et par Message Psychique. Peu après, en Juinssidor, Ischz décida de postuler chez Nocturne, qui était aussi la guilde dans laquelle le jeune archer était déjà depuis quelques mois. Elle fut acceptée sans trop de difficulté, et c'est environ à partir de là qu'Ischz et cet archer ont commencés à beaucoup parler. Dès Joullier, on ne les séparait plus. Le Crâ avait fait le choix de ne plus jamais se marier, car il s'était dit que le mariage servait juste à provoquer le divorce.

Seulement, son amour pour elle était tellement fort qu'il décida de demander Ischz en mariage, se disant qu'un tel évènement ne pourrait pas détruire ce lien qui les unissait déjà. Le 7 Novamaire 939, il emmena sa bien aimée dans une des rues de Brâkmar qu'il préférait. A peine l'archer eut fini sa phrase, qu'Ischz avait déjà accepté avec une grande joie. >>

Eh bien, cette histoire finie, je dois vous annoncer que ce Crâ, c'est moi, mais vous vous en êtes certainement douté. Et ma future épouse va devoir me supporter toute sa vie, si ça c'est pas une triste nouvelle... Mais (heureusement), elle n'est pas d'accord avec moi, ou bien c'est qu'elle aime ça :p.

Nous avons donc décidé de nous marier fin Descendre, voir début Javian, entre le 26 Descendre 639 et le 3 Javian 640. La date précise se fera en fonction de vous, nous retirons juste le 31 Descendre des possibilités (de toute façon, ça parait un peu logique).
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime16/11/2009, 09:12

Et moi alors ? Je compte pour du beurre ? Parents indignes va ! J'vais porter plainte !! ><

Même pas citée dans l'histoire concernant ma mère !

Non mais où va-t-on ?? x)

*Regarde Rock' d'un oeil noir*

Sinon moi je serais là, pas de soucis ! Wink

*Lui tire la langue, et s'enfouit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime16/11/2009, 10:40

Enfin ! Tu te décide à t'engager.
Comme Ischz doit ce sentir légère et heureuse de ta demande.
Pour le moment, je ne sais qu'elle seront mes disponibilités pour les mois de Descendre et Javian. Mais je ferais de mon mieux pour être présente =)

En tout cas mes sincères Félicitations à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime16/11/2009, 21:12

Toutes mes félicitations !
Cela devait bien arriver depuis le temps que vous vous tourniez autour Wink

Pour le mariage, j'espère sincèrement être là, mais je n'ai aucune certitude quant à mes disponibilités.

On verra d'ici là, prenez le temps des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Rock'




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime17/11/2009, 19:54

Merci à toutes les deux Smile
En espérant que Djaul nous aidera à choisir la date.

Et Cry .. hmm, oups Very Happy
Tu sais bien que je pense fort a toi, j'étais un peu fatigué ce jour là tu sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime14/12/2009, 15:21

Félicitation!

J'assisterai au mariage avec joie mais vous avez choisit une période ou je ne pense pas être disponible très souvent...

Ont verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime15/12/2009, 17:23

La date du mariage a été arrêtée le 27 décembre. En espérant toutes vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime15/12/2009, 17:36

Un horaire précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime15/12/2009, 17:52

Plus l'après-midi. Ils devaient y être toute l'aprèm. Mais si vous avez des préférences, faites-le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime15/12/2009, 18:21

Je pense être la...
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime27/12/2009, 13:39

Bon c'est pour quelle heure la cérèmonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock'




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime27/12/2009, 14:34

"Quelle chieuse celle-là !" dit la demoiselle à coté Wink
Mmmm, entre 20h et 21h ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime27/12/2009, 15:01

Je suis pas chieuse, je me renseigne je n'etait pas la seule à me demander à quelle heure votre union serait. En plus je suis temoin et je ne veux pas être en retard ni attendre pour rien ! Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Op

Neo-Op


Messages : 280
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Pas ou tu cherche =P

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime27/12/2009, 15:26

Mouarf, je ne pourrai pas être présente à votre mariage. [J'suis pas chez moi ce soir ='( ] Désolé Crying or Very sad

[Edit : moi aussi j'me demandais à quelle heure c'était Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime27/12/2009, 22:29

Pour les absentes j'ai screen.

Arriver des invités
Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Mariag10


Passage des futurs époux devant le prêtre
Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Mariag11


Voilà c'est fait =)
Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Mariag13


Une parole du marié
Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Mariag14

Voilà j'ai pris ce que j'ai pu ^^
Félicitation aux tout jeunes mariés. Je vous souhaite du bonheur ^^


Dernière édition par Nyaru le 28/12/2009, 00:14, édité 2 fois (Raison : Rajout des félicitations)
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime28/12/2009, 12:15

Je n'y étais pas, mais ces screens me réjouissent. Vive les mariés ! Et encore une fois félicitations à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Panterras

Panterras


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aux alentours du village des éleveurs, à pourchasser des dindes...

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime28/12/2009, 13:34

Dommage j'aurai assisté avec joie à votre mariage... Crying or Very sad

Je vous souhaite beaucoup de bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Op

Neo-Op


Messages : 280
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Pas ou tu cherche =P

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime28/12/2009, 15:36

cheers Vive les mariés !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rock'




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime28/12/2009, 17:52

Merci a Nyaru pour les captures qu'elle a faites. Pour information les témoins étaient Nyaru et Olexell (Ken-Ryuhikari n'a pas pu assister au mariage, en raison d'une absence de longue durée).
Et merci aux présentes .. d'avoir pu être présentes^^. Merci aux autres pour leurs messages n_n

Ischz et Rockra.
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime28/12/2009, 18:28

Vive mes parents !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emote pour Thécla
» Une pensée pour vous.
» Dédicace pour Thécla !!!
» Qui pour un piti donjon koulosse?
» Les conditions pour postuler. A lire avant toutes choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Alliances et communications diverses-
Sauter vers: