Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une pensée pour vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistika
Meneur de Nocturne
Mistika


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Canopée.

Une pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Une pensée pour vous.   Une pensée pour vous. Icon_minitime27/6/2010, 15:41

Maljour Vicieuses, (il est rare que je comence un message par cette formule Surprised)

Je vous laisse ce parchemin car je suis assez occupée ces derniers temps.
Beaucoup de nos membres sont dans le même cas que moi c'est pourquoi nous donnons peu de nouvelles et sommes assez peu actif.
J'ai fais aboutir certains de mes projets ne concernant pas Nocturne qui me prenaient un certain temps. Cela va me permettre de consacrer un peu de temps pour la gestion de tout ce qui est administration chez nous.

Pour ce qui est de l'activité dans nos belles contrées je ne serais pas 'de retour' immédiatement, mais je met actuellement des choses en place pour qu'il se fasse dans les meilleurs conditions, à ce moment je vous le ferais savoir.
Quoi qu'il en soit on ne vous oublie pas, notre porte vous est toujours ouverte, n'hesitez pas à nous solliciter en cas de besoin ou de...proposition ^^'.

Mal à vous, Mistika.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

Une pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous.   Une pensée pour vous. Icon_minitime27/6/2010, 23:48

Malsoir Mistika,

Ta visite en ces lieux est un plaisir et un honneur pour nous toutes. Il se trouve que chacune d'entre nous à pas mal de choses à faire ces temps-ci. Le plus compliqué c'est de trouver des créneaux horaires identiques entre nous, même au sein de notre guilde.

Même si on ne fait rien de bien particulier c'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles. Il faut que je passe plus souvent chez vous également.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Mistika
Meneur de Nocturne
Mistika


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Canopée.

Une pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous.   Une pensée pour vous. Icon_minitime23/7/2010, 13:42

Bon anniversaire à Pamplemousse que je ne connais pas mais qui a mis sa date de naissance sur notre faux rhum !!
Que cette journée t'apporte massacres et carnages en tout genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

Une pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous.   Une pensée pour vous. Icon_minitime26/7/2010, 14:35

Hum... je crois bien que j'ai loupé son anniversaire... et bien maintenant je ferai gaffe pour l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Mistika
Meneur de Nocturne
Mistika


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Canopée.

Une pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous.   Une pensée pour vous. Icon_minitime1/8/2010, 23:47

A cette heure du jour l'obscurité dissimulait le contenu du parchemin qu'une archère venait de poser sur la table des Vices et Râles, au petit matin elles découvriraient les mots que contenait ce bout de papier.

Amies vicieuses,

Ce fut un plaisir de vous connaître et de partager ces quelques rares, mais précieux instants passés ensemble.
Je ne m'étalerais pas sur le sujet mais ce message est le dernier que je vous laisse.
Je quitte ce monde.

Les fières guerrières que vous êtes avez mon estime, restez vous même.
Je vous souhaite des aventures riches et prospères.
Que les démons les plus vils vous guident dans votre quête de la domination du mal Une pensée pour vous. Icon_twisted

A jamais,
Mistika.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Une pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous.   Une pensée pour vous. Icon_minitime2/8/2010, 16:58

C'est une triste nouvelle, même si nous nous sommes peu vus, tu manquera, aux Amazones...

Bonne Route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

Une pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous.   Une pensée pour vous. Icon_minitime5/8/2010, 12:40

Que ta route te mène loin, c'est tout ce que je te souhaite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

Une pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous.   Une pensée pour vous. Icon_minitime5/9/2010, 09:22

Même si nous nous connaissions peu, c'est un déchirement d'apprendre ce départ. Mistika est un modèle pour les Amazones : puissante, fière et autonome. Tu resteras à jamais, gravée dans ma mémoire, gardienne de la droiture de nos préceptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous.   Une pensée pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à vous Nod's
» Emote pour Thécla
» Dédicace pour Thécla !!!
» Qui pour un piti donjon koulosse?
» Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Ambassade Nocturne-
Sauter vers: