Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le règne du sang... séché.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valkyra
Meneur de Nocturne



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Le règne du sang... séché. Empty
MessageSujet: Le règne du sang... séché.   Le règne du sang... séché. Icon_minitime19/12/2009, 20:02

Malsoir,

Je viens vous annoncer une triste nouvelle que vous savez toutes déjà :
Lazare a été envoyé sur un front lointain par Oto Mustam. De fait, il m'a mise à la tête de Nocturne, où je suis grandement aidée par Tobo.

Ce fait ne date pas d'hier (mais de fin novamaire)... et si j'ai mis si longtemps à me présenter à vous, c'est que j'avais un peu oublié les coutumes et les habitudes des guildes : je reviens ici après un long périple.

Pour celles que ca pourrait intéresser, j'ai fait battre les tambours de guerre, et ai saigné à blanc bien des campagnes. J'ai vu des dragons, des rois et même des Dieux ployer sous les coups de boutoirs de mes compagnies.
Aujourd'hui, c'est au tour de Lazare de faire couler le sang et cracher les flammes. Puisse-t-il revenir avec des histoires et tous ses membres (même si une petite égratignure ne lui ternirait pas l'éclat).


Il est possible que, maintenant que je suis plus au fait de ce que nous pouvons exécuter, je vous propose à vous, avant tout les autres, de participer à des actions en commun.

Mais parlez moi un peu de vous, avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

Le règne du sang... séché. Empty
MessageSujet: Re: Le règne du sang... séché.   Le règne du sang... séché. Icon_minitime19/12/2009, 22:06

Malsoir Valkyra et bienvenue dans notre demeure.

C'est un grand plaisir de te recevoir. Moi, et certainement d'autres guerrières ici, avons déjà entendu parlé de toi. Nous sommes fières de savoir qu'une guilde tel que Nocturne est aujourd'hui dirigée par des femmes.
C'est une bel exemple pour beaucoup.

Nous sommes ici en passe d'entrer en hibernation et c'est beaucoup de ma faute. Heureusement que mes guerrières sont plus actives que moi…

Nous sommes une petite famille en quête d'expansion, autonomes, mais avec un besoin certain d'aide pour venir à bout de beaucoup de donjons. Jusqu'à présent d'ailleurs, ce sont des membres Nyctalopes qui nous ont accompagnés dans les périples les plus difficiles à nos yeux.

Il n'est pas facile de trouver du monde en permanence chez nous, mais finalement nous nous relayons et couvrons une grande partie de la journée. Il est ainsi toujours possible de croiser une Vicéralienne au détour d'un donjon.

La majorité des guerrières est Brâkmarienne, le reste est neutre. Les Bontariennes sont interdites. Nous avons bien une espionne qui se sacrifie pour sentir le poolay, et porter des ailes immaculées, mais c'est la seule.

En cas de besoin nous avons des maîtrises en agriculture, en alchimie, et en boulangerie. Sinon, certaines se débrouillent pas trop mal en coupe de bois, à la récupération de minerais, en orfèvrerie, en forge de dagues, et en forgemagie de dagues.

N'hésitez donc pas à nous contacter, en cas de besoin dans l'un de ces métiers. Pour toute autres actions communes vous êtes également prioritaires pour leur exécution. Et si aucun mâle n'est présent chez nous, nous savons nous allier avec certains, et les apprécier à leur juste valeur. Surtout lorsqu'ils portent votre blason.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Le règne du sang... séché. Empty
MessageSujet: Re: Le règne du sang... séché.   Le règne du sang... séché. Icon_minitime20/12/2009, 11:17

Maljour Valkyra et bienvenue chez nous.

Si Nocturne à besoin d'un coup de pouce, ben tapés à notre porte, il y aura surement quelqu'un qui répondra =)
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : zaap chateau d'amakna en train de glander

Le règne du sang... séché. Empty
MessageSujet: Re: Le règne du sang... séché.   Le règne du sang... séché. Icon_minitime20/12/2009, 18:21

Tout d'abord félicitation pour ta promotion et bienvenue.Concernant les actions en commun je trouve que c'est une bonne idée et je tacherai d'aller plus souvent sur votre forum pour me tenir au courant de vos sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Meneur de Nocturne



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Le règne du sang... séché. Empty
MessageSujet: Re: Le règne du sang... séché.   Le règne du sang... séché. Icon_minitime28/12/2009, 16:06

Trouvant la maison des Vices et Râles vide, Valkyra glissa un mot dans la boîte aux lettres, avant de repartir, pressée par des affaires intérieures, vers d'autres contrées...

Maljour les Vices

(vous me permettez ? j'adorerais vous surnommer "les Vices"...)

Je vais être brève, le temps me manque...

Un temps de notre guilde se déroulera le 30 au soir : nous célébrons notre mariage entre Lambo et moi... Vous êtes, évidement, les bienvenues. Evitez juste de castrer mon homme : les autres, je m'en fous.

Pour le reste, je suis en train de mettre au point certaines choses, et j'attends le retour de certains de mes bras droits pour installer... On parle d'évènement air-pet, de vastes campagnes, et à terme, aussi, d'un peu de pet vais pet (soyons brakmariens, jusqu'au bout des ongles, par Djaul !)

Je pensais, pour vous mettre au courant en temps réel, vous faire parvenir l'une de mes petites soeurs, dont le seul rôle serait de vous parler.
Qu'en pensez vous ?

Amicordialement


Val qui râle
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : zaap chateau d'amakna en train de glander

Le règne du sang... séché. Empty
MessageSujet: Re: Le règne du sang... séché.   Le règne du sang... séché. Icon_minitime28/12/2009, 16:25

Tout d'abord pour le surnom je vois pas pourquoi nous le refuserions^^

Ensuite pour le mariage j'essayerai d'etre présent mais aiant prévu des choses pour ce jour la je ne serais pas si je pourrais

Finalement je suis d'accord pour que tes petites soeurs viennent nous mettre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Le règne du sang... séché. Empty
MessageSujet: Re: Le règne du sang... séché.   Le règne du sang... séché. Icon_minitime28/12/2009, 17:26

Maljour à toi meneuse des Nyctalopes

Ainsi les mariages foisonnent chez Nocturne =)

Toutes mes Félicitations pour ton mariage Valkyra, avec un archer (qui restera entier).
Une union pour le 30 Descendre dit tu....
*regarde son petit bloc note*
Je suis libre, pour le moment mais à cette période rien n'est certain.
Un horaire précis pour le début des festivités ?

Pour que l'une de tes petites sœurs viennent chez nous je dirais pourquoi pas.
Mais là c'est à la chef suprême de décider. =p

Bon préparatifs de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne du sang... séché. Empty
MessageSujet: Re: Le règne du sang... séché.   Le règne du sang... séché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne du sang... séché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Ambassade Nocturne-
Sauter vers: