Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vie (Dalphira et Ghoule)

Aller en bas 
+3
Cry-mya
Katyastrofik
Dalphira
7 participants
AuteurMessage
Dalphira

Dalphira


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

La vie (Dalphira et Ghoule) Empty
MessageSujet: La vie (Dalphira et Ghoule)   La vie (Dalphira et Ghoule) Icon_minitime20/11/2009, 20:49

Maljour!
Moi, Dalphira, suis heureuse de vous annoncer la nouvelle suivante.
La vie suit un chemin régulier, quelques fois avec de petits cailloux, mais toujours régulier. Tel un cercle vicieux, les mystères de la vie ont encore frappé nous amenant le plus magnifique trésor qui puisse être trouvé dans notre monde. L’esprit maternel se réveille en moi, celle qui chérira et caressera son enfant à chacun de ses pleurs. L’esprit paternel se réveille en Ghoule, celui qui protégera aux périls de sa vie la chair de sa chair.

Nous attendons un enfant, une petite fille pour être plus exact.
Nous sommes présentement à la recherche d’un parrain et d’une marraine qui accepteront d’aimer l’enfant comme si c’était le leur et, s’il arrivait quelque chose à moi et à Ghoule, de promettre de l’élever selon la manière Brakmarienne tout en la chérissant.
Revenir en haut Aller en bas
Katyastrofik

Katyastrofik


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Si tu me connais t'as pas besoin de te poser la question

La vie (Dalphira et Ghoule) Empty
MessageSujet: Re: La vie (Dalphira et Ghoule)   La vie (Dalphira et Ghoule) Icon_minitime20/11/2009, 20:53

Toutes mes félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

La vie (Dalphira et Ghoule) Empty
MessageSujet: Re: La vie (Dalphira et Ghoule)   La vie (Dalphira et Ghoule) Icon_minitime20/11/2009, 20:57

Toutes mes félicitations. En ce qui concerne la recherche d'une marraine, étant assez peu présente ces temps-ci, je ne pense pas pouvoir être à la hauteur de vos espérances.

Vous m'en voyez désolé..

Bonne continuation à tous les deux, et que Rushu puisse mener votre petite sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maw-nou

Maw-nou


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Derrière-toi !

La vie (Dalphira et Ghoule) Empty
MessageSujet: Re: La vie (Dalphira et Ghoule)   La vie (Dalphira et Ghoule) Icon_minitime20/11/2009, 21:14

Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

La vie (Dalphira et Ghoule) Empty
MessageSujet: Re: La vie (Dalphira et Ghoule)   La vie (Dalphira et Ghoule) Icon_minitime21/11/2009, 00:09

Woahou ! Déjà ? Mais vous êtes à peine mariés ! Vous auriez fauté avant le amriage ? C'est bien ça.

Hum, un peu de sérieux. Je ne vais pas pouvoir être la marraine de la future petite guerrière. Je le suis déjà pour deux autres. Je ne pourrai pas l'assumer une fois supplémentaire, surtout à mon âge. Mais vu votre valeur, vous devriez trouver assez vite quelqu'un de valable.

Et félicitations à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Ghoule




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Où tu ne penses pas que je suis

La vie (Dalphira et Ghoule) Empty
MessageSujet: Re: La vie (Dalphira et Ghoule)   La vie (Dalphira et Ghoule) Icon_minitime21/11/2009, 08:45

Disons le comme cela, Xelor y est pour quelque chose dans cette histoire, et non, nous ne l'avons pas fait hors mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Op

Neo-Op


Messages : 280
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Pas ou tu cherche =P

La vie (Dalphira et Ghoule) Empty
MessageSujet: Re: La vie (Dalphira et Ghoule)   La vie (Dalphira et Ghoule) Icon_minitime22/11/2009, 16:53

Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie (Dalphira et Ghoule) Empty
MessageSujet: Re: La vie (Dalphira et Ghoule)   La vie (Dalphira et Ghoule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie (Dalphira et Ghoule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Dalphira la nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres de Vices & Râles :: Evénementiel-
Sauter vers: