Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand le Bouclier rencontre la Flèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste

Quand le Bouclier rencontre la Flèche Empty
MessageSujet: Quand le Bouclier rencontre la Flèche   Quand le Bouclier rencontre la Flèche Icon_minitime7/10/2009, 18:02

Entre un homme, il était habillé d'une tunique noire sur ses épaules jeté, une cape d'un violet sombre, presque noir, une capuche rabattu sur son visage. Il renverse le pant de tissu dans son dos pour laisser apparaitre son visage, c'était Ken-Ryuhikari, disciple de Feca, il salut respectueusement l'assemblé qui le fixée. Enfin, il commença à parler.

Maljour à vous,

Depuis quelques temps, les guildes Nocturne et Vices & Râles sont en alliance, dans le cadre du rapprochement de ces deux guilde j'ai fait la connaissance de plusieurs Amazones parmi lesquelles Nyaru.
Nous avons partagé quelques Donjons et quelques bières et nous nous sommes petit à petit rapprochés l'un de l'autre. Nos sentiments ont évolué puis grandi et nous avons donc décidé de nous "fréquenter".


Se racle la gorge.

Le 5 Octolliard, sous le regard de Brumaire, j'ai fait ma demande en mariage à Nyaru et elle a accepté. Je viens donc vous annoncer que nous nous marierons le 30 Octolliard à l'Eglise d'Amakna. J'aimerais savoir vos disponibilités ce jour là pour fixer une heure précise qui arrangerais le plus de monde possible.


Le disciple de la Déesse aux Boucliers se tu et attendit la réponse de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

Quand le Bouclier rencontre la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Quand le Bouclier rencontre la Flèche   Quand le Bouclier rencontre la Flèche Icon_minitime7/10/2009, 18:57

Maljour Kenny! Wink

Pour ma part je pourrais êter présente le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 19h!

J'sais je suis chiante n_n mais bon!

*se tourne vers Nyaru*

"Désolé ma grande!"
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

Quand le Bouclier rencontre la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Quand le Bouclier rencontre la Flèche   Quand le Bouclier rencontre la Flèche Icon_minitime7/10/2009, 19:13

Félicitations à tous les deux. Une alliance qui commence entre deux guildes, et une alliance qui se passe au doigt entre deux amoureux, comment peut-on rêver mieux ?

Alors à priori, le 30 Octolliard, je devrais être là, mais je ne peux pas encore le confirmer. Va falloir préparer tout ça. Avez-vous décidé le déroulement de la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Quand le Bouclier rencontre la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Quand le Bouclier rencontre la Flèche   Quand le Bouclier rencontre la Flèche Icon_minitime8/10/2009, 10:50

Pour le déroulement de la fête nous sommens en train d'analysé certaines possibilités...
Disons un banquet à une Taverne, un donjon et autres festivités. Nous avons besoin de mettre au point.

Par contre, dites moi vos horaires qu'on essaye d'organisé ça au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Bouclier rencontre la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Quand le Bouclier rencontre la Flèche   Quand le Bouclier rencontre la Flèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Bouclier rencontre la Flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Alliances et communications diverses-
Sauter vers: