Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Let me smoke my wid. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lockheed-Raptor




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Let me smoke my wid. . . Empty
MessageSujet: Let me smoke my wid. . .   Let me smoke my wid. . . Icon_minitime18/8/2011, 22:04

[ Bonsoir mesdames, mesdemoiselles (et les rares messieurs présents).

Je viens flood. . . poser mon topic chez vous pour me présenter en temps que rôliste indépendant occasionnel.

Plus en détails, je reprend Dofus sur ce serveur accompagné d'une team, ce qui signifie que je passerai beaucoup de mon temps en jeu avec elle. Malgré tout, je reste un roliste accomplis, et ne cracherai pas sur quelques occasion de le pratiquer. Après tout, qui ne rêverai pas que d'interpréter un vieux chasseur fumeur de chanvre?

Bref, je posterai une petite présentation de ce personnage quand j'aurais poster celle pour les nocturnes. Bref, si jamais vous avez besoin d'un enième personnage, n'hésitez pas, contactez Lockheed-Raptor, et il arrivera. . . Peut-être.

Sur ce, mesdames, bonne soirée. Ordaliste. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Let me smoke my wid. . . Empty
MessageSujet: Re: Let me smoke my wid. . .   Let me smoke my wid. . . Icon_minitime20/8/2011, 14:01

Maljour / Malsoir

Hé bien. Je n'aurai jamais penser te voir ici étranger.

Tu es bien mystérieux, et moi je suis très curieuse.
J'aimerais avoir quelques informations au sujet de cette "team".

Par la même occasion, savoir d'où tu viens serait un bon début pour te connaitre un peu plus.

Car c'est peu banal, qu'un "mâle" se présente à nous et se propose comme souffre douleur pour nous Amazones.


[HRP : Si tu souhaites discuter avec moi IG, tu n'as qu'as me mp Smile]


Dernière édition par Nyaru le 20/8/2011, 14:03, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed-Raptor




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Let me smoke my wid. . . Empty
MessageSujet: Re: Let me smoke my wid. . .   Let me smoke my wid. . . Icon_minitime20/8/2011, 16:52

[ Hélas, la team ne s'est finalement pas faite, trop peu de personnes motivés et bien peu d'investissement. Et comme ça me branche bien de repartir complètement à zéro, j'reste quand même. Pour le moment, je prépare une candidature pour les Nocturnes, puisque me voila libre de tout obligations. Excusez mon manque de RP, mais le peu d'inspiration qu'il me reste part pour ma candid'. J'essayerai de poser une petit présentation RP dès que possible ^^'

Bien à vous. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me smoke my wid. . . Empty
MessageSujet: Re: Let me smoke my wid. . .   Let me smoke my wid. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me smoke my wid. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Alliances et communications diverses-
Sauter vers: