Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guilde Nod'koko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sun

Sun


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2010

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko Icon_minitime24/6/2010, 13:34

Bonjour à vous, chères amazones de la cité noire.

Je viens en paix sur vos terres. Et ayant des ailes plutôt blanches que rouges, je ne m'amuserais pas à venir vous titiller jusqu'ici!

Bien, autant vous le dire tout de suite, je passe du temps sur votre faux rhum. En partie grâce à Nocturne et plus particulièrement grâce à une bonne amie à moi qui est Nyaru. J'ai pu donc me faire une très bonne opinion de vous et vos coutumes, c'est pour cela que je me lance dans cette missive.

P-e que vous connaissez de nom la guilde Vulkan, un emblème feu sur fond noir, c'est en partie pour ça que je suis venu vous parler. Donc je me présente, Sunburst, ancien membre de Vulkan.
Depuis sa création, Vulkan n'a cessée d'évoluer, que ce soit en bien ou en mal, en effet, plusieurs meneurs se sont succédés à la tête de cette grande famille, et tous ont mené leur mission à bien. Mais, il est arrivé quelque chose sans précédent, qui de toute manière devait arriver. Beaucoup de tensions suite à une affaire sordide ont poussé notre meneuse (Roxy-Rookie à l'époque) à nous expulser un par un.
Pris de panique, et étant attaché à notre esprit de famille que l'on avait su créer depuis nos débuts à Vulkan, j'ai préféré me rendre devant le livre des guildes pour y ajouter le nom de Nod'koko, la guilde qu'un ex-Vulkan a créée pour aider les vulkaniens à se remettre de leurs émotions de l'expulsion brutale, et, il faut bien s'y préparer, à oublier le nom de Vulkan.

Nod'koko était née.

Moi, Sunburst, au nom de toute la guilde Nod'koko, vient vous faire part de toute notre sympathie. Même s'il est vrai que, pour votre réputation, avoir une guilde amie quasi remplie de guerriers aux ailes blanches n'est pas très bon, je le conçois. Néanmoins, je met donc sur notre affichoir un acces à vos murs pour que mes membres puissent vous découvrir un peu mieux. Et, pourquoi pas, si le courant passe bien, créer une ambassade entre nos deux guildes.

je vous souhaite une douce journée, guerrières.

Amicalement


Sun, meneur de Nod'koko.

(Je vous fait part d'un accès à notre faux rhum, si jamais il vous vient à l'esprit de faire plus ample connaissance avec nous: http://nodkoko-allister.xooit.fr/index.php)

Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko Icon_minitime26/6/2010, 19:06

Maljour à vous, membres de Nod'koko.

Sachez tout d'abord que cette missive a été accueillie avec un énorme étonnement. En effet, nous connaissons toutes quelque peu l'histoire de Vulkan, et les déboires encourus de ce début d'année 640. Louons à ce sujet l'union de vos membres qui se sont retrouvés chez Nod'koko : une enveloppe perdue, mais un esprit intact.

Ce que nous trouvons étrange, voire pour ma part, suspicieux, c'est cette demande d'alliance elle même, entre deux guildes aux idéaux antinomiques. C'est justement pour cette raison que j'ai tenu avant de répondre ici même, à avoir cet entretien dans cette fameuse taverne de Frigost, ou leur savoureux alcool a su réchauffer nos gosiers. Ce premier contact fut surprenant. Nyaru était à mes côtés, Sunburst est resté très diplomate. (Aucune relation de cause à effet, c'est juste un état de fait)

Au terme d'une longue délibération, à peser le pour et les contres, nous avons finalement réussi à trouver un terrain d'entente. Nous l'avons nommé "Entente Extraordinaire", et à juste titre.

Dorénavant nous pourrons communiquer librement avec les membres de Nod'koko, même si certains d'entre eux affichent ces ailes que nous n'avons pas l'habitude de supporter, et inversement.

• Il est prohibé d'agresser un membre de cette Entente Extraordinaire, même si les Sacre en ont donné l'ordre.
• Il conviendra d'échanger à tarifs préférentiels, pour ne pas dire gratuitement, services et artisanats, même s'il se trouve que Nod'koko possède bien plus de maîtres que nous n'en comptons.
• Il sera de bon ton d'inviter les membres de Nod'koko à nous rejoindre lors de sorties en donjons, en quêtes, lors des recherches de denrées rares, lors des entraînements martiaux, etc...

Il y aura donc au même titre que Nocturne, une ambassade Nod'koko, afin de favoriser ces échanges.

Prions les Dieux pour retarder le plus que possible, le jour où nous nous taperons dessus. Oui parce que là tout de suite, on ne ferait pas le poids Wink


Dernière édition par Eriadraillim le 28/6/2010, 09:40, édité 1 fois (Raison : suppression de la close de non agression des percepteurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Sun

Sun


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2010

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko Icon_minitime28/6/2010, 07:53

Maljour à vous.

Un petit quelque chose me titille dans tes points.

"• Il devient donc interdit d'attaquer pour quelque raison que ce soit le moindre percepteur appartenant à cette Entente Extraordinaire. "

Sur celui ci, je ne suis pas d'accord. Pour nous, attaquer un percepteur ne reflète en rien une attaque personnelle. Donc je suis sur que mes amis ne seront pas d'avis à "épargner" un percepteur quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko Icon_minitime28/6/2010, 09:39

Oui c'est ce que j'ai pu lire de Tartina à notre ambassade... Et après tout pourquoi pas ? On ne perd rien à défendre, juste à attaquer. Donc je suis ok pour supprimer ce point. Et de toutes façons, si je le maintiens et que chacun n'en fait qu'à sa tête, cela risquerait de dégénérer. Aller c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko Icon_minitime28/6/2010, 14:29

De toute façon, je veux pas dire, mais les percos Vices y en à a tout les coin de rues, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Nod'koko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Alliances et communications diverses-
Sauter vers: