Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau souffle..

Aller en bas 
+2
Eoxyde
Cry-mya
6 participants
AuteurMessage
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime6/4/2010, 15:58

Cry regardait fixement la porte des Vices & Râles, comme si c'était la première fois qu'elle l'a voyait. La boule dans son estomac l'empêchait d'avancer. Pourtant il le fallait. C'est elle-même qui avait réuni la guilde à la maison afin de leur apprendre…

Ses jambes lui hurlaient de s'enfuir, mais son cœur lui disait de franchir le seuil de la porte. Elle ferma les yeux, et fut envahit d'un flot de souvenirs, qui allumèrent une flamme dans sa poitrine.

Une main chaude et douce, vint se poser sur son épaule. La jeune Crâtte prit son courage à deux mains, et fit pivoter la porte de la maison.

Son cœur s'emballa. Les amazones étaient toutes présentes, toutes aussi belles les une que les autres, un sourire aux lèvres. Même sa mère était là, radieuse, une lueur de fierté dans les yeux. Elle savait déjà pourquoi sa fille avait réunie la guilde. Elle dû percevoir son stress, car elle l'encouragea d'un hochement de tête.

La jeune disciple de Crâ se racla la gorge pour attirer les regards, puis prit la parole:

«- Vous avez toutes pu vous libérer, j'en suis ravie. Euh… »

Katya, dans son dos, s'approcha d'elle pour l'encourager à son tour, effleurant du bout de ses doigts sa main.

«- Je vous ai réuni ici afin de vous annoncer une nouvelle. Katya et moi sommes heureuses de dévoiler enfin notre amour au grand jour. Vous vous doutez bien que tout ceci annonce donc un mariage. »

La jeune femme fit une pause, et observa tour à tour les guerrières en face d'elle.

«- Celles qui veulent être témoins de notre amour sont invitées. Celles qui ne viendront pas seront fouettées pour leur affront ! »

Cry jeta un coup d'œil à Eox, qui avait un énorme sourire sur le visage après avoir entendu la fin de sa phrase. Elle poursuivit :

«- Notre union se fera donc le 10 Aperirel 640, aux alentours de 15h, 15h30. On compte sur votre présence. »

La jeune Crâtte était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Eoxyde

Eoxyde


Messages : 182
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de dormir

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime6/4/2010, 19:25

Si on a le droit à des coups de fouet faut pas compter sur ma présence!!!!!! :p
Plus sérieusement je ne sais pas encore si je pourrais être présent mais j'essayerai de me libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime7/4/2010, 19:26

Nyaru était debout les bras croisés, accoudée contre l'armoire.
A attendre.
Elle avait reçue la même convocation que les autres Amazones.
Les discussions aller bon train, sur le thème qui serait abordé.
Soudain la porte s'ouvra avec lenteur.

L'archère vit Cry dans un premier temps, elle compris en voyant Katya ce qui aller être annoncer.
Le regard qu'elle surprit entre Cry et Ischz conforta que supposition était la bonne.

Nyaru restat muette en écoutant, comme les autres guerrières la prochaine union de ses deux amis.
A la fin de la déclaration, celle-ci sourit, et partie à l'étage en attendant que les effusions et les félicitations cesse, et qu'elle puisse parler aux deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime10/4/2010, 15:01

Oo mais c'est pour tout de suite ?!
Félicitations!

J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Lazare
Meneur de Nocturne
Lazare


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Entre Brâkmar et Madrestam

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime20/4/2010, 21:09

...........je suis en retard... heh bien félicitations à toutes les deux! A charge de revanche, je tâcherais de vous inviter à un évènement de Guilde....exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime23/4/2010, 19:14

C'est à dire Lazare ? un Event ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Meneur de Nocturne
Lazare


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Entre Brâkmar et Madrestam

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime25/4/2010, 19:24

Par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Katyastrofik

Katyastrofik


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Si tu me connais t'as pas besoin de te poser la question

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime27/4/2010, 20:46

Attention, Ô grand Lazare, ça peut s'avérer dangereux d'attiser la curiosité de notre Nyaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime28/4/2010, 22:51

Oo Mais pas du tout, je m'informe...Je suis pas dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Meneur de Nocturne
Lazare


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Entre Brâkmar et Madrestam

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime2/5/2010, 12:47

Je sais être vague, comme la mer, même si je préfère le sucré!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime11/5/2010, 22:59

Citation :
Je sais être vague, comme la mer, même si je préfère le sucré!
Ah ? Mais on dirait que je lis cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Lazare
Meneur de Nocturne
Lazare


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Entre Brâkmar et Madrestam

Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime13/5/2010, 19:02

Je serais muet comme la carpe volante...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle..   Un nouveau souffle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau souffle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres de Vices & Râles :: Evénementiel-
Sauter vers: