Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazare
Meneur de Nocturne
Lazare


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Entre Brâkmar et Madrestam

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime25/2/2010, 12:29

Maljour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas foulé cette ambassade,
et j'aimerais donc prendre des nouvelles de nos chères Vice & Râliennes?

Comment se porte votre Guilde ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Tobotocosh
Meneur de Nocturne
Tobotocosh


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Certainement derrière toi...

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime26/2/2010, 21:51

Et bien moi je profite de ce message, pour remercier les Vicieuses de ce petit moment passé à jouer les filles de l'air avec le Maître Pandore.

L'infirmière très discrète fut mise à nu sous son blues, Katya sut canaliser la colère du Maître me laissant ainsi toutes libertés pour le frapper à ma guise, Nyaru explosait tout ceux qui portaient de la fourrure (très pratique d'ailleurs là-haut). Tout ? Oui elle KABOUMAIT tout sauf le poil reluisant de Desgarruna, le seul mâle pas si mal qui nous accompagnait là-haut. L'Eca équilibriste, prêt à faire le saut de l'ange, fut l'ange gardien de notre troupe, et nous accompagna avec un altruisme incroyable. Son don de langue était fabuleux, on a pas pu en savoir plus, mais apparemment cela plaisait à Nyaru...
Bref un bon petit moment dans les nuages avec les Vices c'trop ce... c'était unique... (comprendront ceux qui peuvent comprendre)

En tout cas, moi je les ai trouvées en forme les Vicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime27/2/2010, 16:15

Maljour à tous les deux !

Lazare, je me porte bien, merci de t'en assurer ! Very Happy. Nan j'déconne *-*. La guilde se porte bien, même si le recrutement est un peu à plat. Nous avons eu un décès malheureusement.

Tobo tu as loupé la plus vicieuse des Vicieuses ! J'aurais bien aimé Crâmé le Pandore, mais bon j'ai tout de même combattu à tes côtés pas plus tard que ce matin face à ce fourbe de multi. J'ai bien aimé ton approche.. D'ailleurs à quand notre bouf' ?! :p

J'espère pouvoir boire une petite bière à la taverne du coin un de ces jours !

Sur ce j'vous laisse. J'rejoins mère nature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eriadraillim
Admin
Eriadraillim


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Qu'est ce que cela peut te faire ? T'es de la milice ?

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime28/2/2010, 11:11

Hop hop hop !

Alors comme ça on s'amuse sans moi à ce que je vois ! C'est très bien les filles, c'est plus de mon âge tout ça. Quoique j'aimerai bien vous accompagner de temps en temps. Et pas seulement pour rester cachée derrière mon sac fuyant les gros gluants pour ne pas se faire engloutir.

Lazare, Cry a bien décrit la situation. Un recrutement zéro, mais qui est beaucoup de mon fait. Cependant notre noyau se porte bien, l'ambiance est bonne, et mieux vaut être peu nombreuses que mal accompagnées.
J'ai la chance d'avoir des filles autonomes, mais également solidaires entre elles.
Ceci-dit il va falloir que je me sorte les doigts du fût, et que j'ameute les carrefours amaknéens pour grossir nos rangs.

On m'a conté l'état de Nocturne, et je pense que ces nouvelles structurations ne peuvent être que bénéfiques. Et toi Lazare ? Ce périple par delà les mers, où en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vices-et-rales-dofus.forumactif.org
Lazare
Meneur de Nocturne
Lazare


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Entre Brâkmar et Madrestam

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime28/2/2010, 13:28

Oh oh, heh bien parfait, je suis en train d'étudier la possibilité d'avoir une manière de communiquer entre nous plus pratique que deux endroits séparés, mais mais cela viendra plus tard. Je ne vais pas partir en élucubrations inutiles. Je ne peux que le rappeler quant à votre recrutement, pensez à passer par les voies officielles de l'inscription en Amakna, mais là en ce moment le bureau semble...fermé.

En ce qui concerne ce périple, je vous conterais bientôt les joies de ce vaste territoire que j'ai arpenté plus longtemps que prévu. J'ai à l'heure actuelle plus ou moins un pied à terre mais je dois avertir de malheureusement trop jeunes recrues Brâkmariennes d'Oto sur ce qui les attend là-bas. Heh oui, les conditions sont dures, et il faut bien l'avouer, pas mal reviennent mutilés, malades ou... ne reviennent pas. Je pense que les jeunes ne feront donc pas long feu à moins d'être vraiment bien préparés.

Vous me verrez donc revêtu de mon uniforme les rares fois où vous me croiserez, le plus souvent à la milice...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vices & Râles, guilde d'amazones :: Ambassade Nocturne-
Sauter vers: