Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une disciple de Crâ nommée Nyaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

Une disciple de Crâ nommée Nyaru Empty
MessageSujet: Une disciple de Crâ nommée Nyaru   Une disciple de Crâ nommée Nyaru Icon_minitime27/8/2009, 16:21

Je me nomme Nyaru, du cercle 140
Je suis une Crâ plutôt discrète, mais toujours à l’écoute de mes amis, mais, attention n’abusez pas de ma gentillesse, car je peux également être coléreuse et têtue.

J’ai vue les premières lueurs du jour dans la Plaine des Scarafeuilles.

Mon père, Erebe est un grand archer, il m’apprit les bases du maniment de l’arc.
Ancien serviteur de Djaul, il s’est reconvertis à Brumaire par amour pour ma mère.
C’est aussi lui, qui me passionna pour l’Alchimie.

Ma mère, Faore est une très belle sramette, et intelligente.
Elle travaille dans la récolte de céréales pour les boulangers et à son atelier de bricoleuse.
C’est elle qui ma appris l’art du camouflage, ainsi que la patience.
Ces paroles sont toujours sages et précieux.
Ma mère fut Bontarienne mais par amour, elle prit les armes pour la cité de Feu.

Tout deux me laissèrent le choix de mon alignement, quand fut le moment pour moi de quitter le « nid ».

Papa m’offrit pour mon départ, un magnifique arc en ébène avec sa corde en crin de Troll. Ainsi que quelques fioles de potions.
Maman elle me donna des clés de différents donjons pour mon apprentissage et également une superbe dragodinde Orchidée.

Je me suis mise en route, la carte à la main sur ma monture. J’ai visité les différentes contrées, et ai battu toutes sortes de créatures. Plus je visitais plus mon expérience augmentait. Ce fut dur mais je persistais.

Je me suis décidée à chercher une guilde, et entre temps je choisis enfin mon alignement. Je suivie les traces de mon frère, un sram fort stratège, courageux et Brâkmarien.

Ma première guilde fut "les Bandits" maintenant dissoute. J’y ai rencontré là des amis et appris beaucoup.
"Sombre Lune" fut la seconde, l’esprit d’équipe et la bonne humeur était au rendez-vous.

Puis j’ai rencontré un petit bout de femme, une Enutrof, à fort caractère, qui me parla de son projet d'Amazones.
Elle souhaitait mon soutien pour monter ce clan.
Ce projet me plut.

Me voilà maintenant chez Vices et Râles

Je pense vous en avoir assez dit, voir même trop sur mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une disciple de Crâ nommée Nyaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nyaru et de Ken
» [Acceptée] Candidature d'une disciple de Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres de Vices & Râles :: Présentations-
Sauter vers: