Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AquiquelleestcetteCrâ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

AquiquelleestcetteCrâ? Empty
MessageSujet: AquiquelleestcetteCrâ?   AquiquelleestcetteCrâ? Icon_minitime13/12/2009, 17:10

Que dire de moi? Pas grand-chose à mon avis, surtout que vous me connaissez déjà pas mal pour certaines.

J'ai hérité ma bonne humeur et ma solitude de ma mère, et mon art du combat et mon sale caractère de mon père. Quel drôle de mélange.

Chaque jour, chaque nuit, je parcours le monde des Douze dans l'espoir de trouver de quoi sera fait mon avenir, où mes pas me mènerons, et de quoi demain sera fait.

Depuis toute petite, j'ai grandi seule, isolé de toute population. Je ne crains pas la solitude, elle m'accompagne dans mes pensées et mon quotidien.

Un beau jour, lasse d'une vie dont je ne me satisfaisais pas, je me suis lancée dans l'univers gigantesque d'Amakna. Là, j'y ai fais des rencontres, j'ai retrouvé ma mère, me suis fais de nouveaux amis.

De multiples obstacles se sont dressés sur mon chemin. Malgré cela, j'ai fini par atterrir chez Vices & Râles. Mon avenir s'est alors paré de nouveaux rêves, de nouvelles espérances.


Sombre destinée,

Lumière éclatante,

Espoir
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : zaap chateau d'amakna en train de glander

AquiquelleestcetteCrâ? Empty
MessageSujet: Re: AquiquelleestcetteCrâ?   AquiquelleestcetteCrâ? Icon_minitime13/12/2009, 17:39

et ton envie d'embeter nya tu l'as hérité d'ou?pas de moi au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Cry-mya

Cry-mya


Messages : 369
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin à glander!

AquiquelleestcetteCrâ? Empty
MessageSujet: Re: AquiquelleestcetteCrâ?   AquiquelleestcetteCrâ? Icon_minitime14/12/2009, 09:07

Naméoh! De quoi j'me mêle Xelou?

Ca je l'ai hérité de ... euh ... *réfléchit* ... De ma mère sans doute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AquiquelleestcetteCrâ? Empty
MessageSujet: Re: AquiquelleestcetteCrâ?   AquiquelleestcetteCrâ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AquiquelleestcetteCrâ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres de Vices & Râles :: Présentations-
Sauter vers: