Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Origination

Aller en bas 
AuteurMessage
Ochun

Ochun


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Origination  Empty
MessageSujet: Origination    Origination  Icon_minitime8/7/2011, 22:36

Malsoir à toutes guerrières, je suis la toute dernière arrivée de la guilde, alors personne ne me connait encore et je suis là pour vous éclaircir un peu dans cette sombre nuit à brakmar ....


Je suis la fille adoptive de Mistouflet, un vieil énutrof qui m'a recueillit alors que je n'étais qu'un bébé, il faut avouer qu'il se sentait seul et il voulait transmettre tout ce qu'il savait à quelqu'un, et ce quelqu'un ce fut moi.

Mon père m'a toujours enseigné à me démarquer des autres de ma race à ne jamais faire comme tout le monde, pour laisser une trace dans l'histoire pour qu'un jour on se rappelle " Un jour j'ai connut une petite sadida ... ", qu'on laisse un souvenir bon ou mauvais à ceux qui nous entoure.

J'ai donc suivit le chemin que presque personne ne prend, on peut me nommer une " atypique ", le feu et l'eau n'ont plus de secret pour moi, c'est cette voie que j'ai choisit de suivre, l'eau et le feu, les opposés s'attirent il parait, je dirais plutôt les opposés m'attirent.

Mon père a toujours voulut faire partie de cette guilde depuis son arrivé dans ce monde, mais il n'a jamais pu, et oui les mâles ne sont pas admis ! C'est pour cela qu'il a choisit une fille, il m'a dit qu'ici il y avait des personnes de confiance et surtout qu'aucun homme ne poserait ses sales pâtes sur moi !

Je suis la "recruteur",tiens c'est très laid dit comme ca, nous diront donc Recruteuse ...Je suis chargée de toute la campagne de recrutement ( sans blague ), pour ranimer la guilde, cela demande beaucoup de travail mais je m'y attèle avec motivation.

Je pense que vous savez à peut près tout sur moi, il est temps pour moi de repartir à la quête de richesse, et oui mon père m'a aussi apprit la cupidité !!

Ochun, Recruteuse de Vices & Râles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Origination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres de Vices & Râles :: Présentations-
Sauter vers: