Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repère de la guilde Vices et Râles sur Allister. Guerrières, entrez pour rejoindre nos rangs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'espionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyaru

Nyaru


Messages : 533
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Là, ou le vent me porte...

L'espionne Empty
MessageSujet: L'espionne   L'espionne Icon_minitime8/5/2010, 17:04

Nyaru, arriva un parchemin à la main. La Crâ avait une mine satisfaite.
Satisfaite, d'avoir convaincue sa cousine de parler un peu d'elle. La jeune Fecatte étant trop timide pour se présenter de vive voix, avait écrit son histoire sur le document. L'archère, déplia le parchemin et laissa le champ libre aux curieuses et curieux.

Vous voulez mon histoire ? Soit, je vais vous la conter :

Thécla, est mon nom, je suis peu puissante, mais j'ai d'autres qualités. Courageuse, serviable et fidèle sont des points d'honneurs pour moi.

Je ne connais pas mon père. Paraît-il que se serait un Iop de passage dans la vie de ma mère. Je vie avec Din, ma maman, dans la ville de Bonta... Elle à choisi son camp.

Mais vous vous demandez sûrement, comment se fait-il que je sois que je sois chez les Vices & Râles ?

Un jour, alors que ma mère, était partie sur la place marchande de Bonta, mon regard se porta sous son lit ou été dissimulé un carton. Curieuse comme je suis, je l'ouvris, à l'intérieur j'y vis des illustrations, des portraits, ainsi que des lettres dont une, attira mon attention.
Jointe, à cette lettre une illustration, où je vis une belle sram avec un Crâ fier et sombre, c'était un couple avec dans leurs bras, un sram jeune et une petite Crâ.

Je lue la lettre:
"Ma chère Din,
Je te prèsente ton neveu ainsi que ta nièce Nyaru. Je sais que tu ne répond as aucun de mes courriers. Que tu ne m'as toujours pas pardonné d'être parti avec mon mari. Et surtout de m'être convertis à Brumaire. Mais malgrès tout tu restes et resteras ma soeur.
Je t'aime et souhaite que tu sois heureuse.
.Faore."


Je compris que ma mère m'avait mentis. Je me suis sentis trahis ! Lorsque celle-ci rentra, elle vit mon visage fermée, ainsi que les lettres de sa soeur éparpillées. Din compris qu'il fallait qu'elle m'explique, pas mal de choses.

*Bref, je vous passes les détails, se sont mes affaires*

Après explications, je pris la décision de rencontrer ma famille Brâkmarienne, en cachette de ma mère. Tout de suite, je compris que Nyaru et sa famille était heureuse de me connaître, malgrès nôtre diffèrence d'alignement. Et de fil en aiguille, je choisis mon camp. Je serais Brâk. Mais pour une question stratégique je reste à Bonta.

Par la suite Nyaru m'invita avec l'accord d'Eria chez les Amazones.

Vous savez mon histoire. Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres de Vices & Râles :: Présentations-
Sauter vers: